°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Berthierville

sandy1804

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien sur Bertierville (a part le site de la ville qui ne m'en dit pas beaucoup plus). Est ce que quelqu'un y a déjà été? ou y est actuellement? Quelles sont vos impressions? C'est sympa?
merci pour vos infos

Sandrine

Voir aussi

Vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDemande permis de travailVivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ en étant rentier ! Est-ce possible ?Recherche de ParrainageExpérience professionnelle et apprendre l'anglais
FeeAcer

Bonjour Sandrine et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!
Si je ne m'abuse, Berthierville est située au ²Ï³Üé²ú±ð³¦?
Je vais donc transférer votre message sur le forum du ²Ï³Üé²ú±ð³¦ afin de permettre une meilleure interactivité avec les membres du ²Ï³Üé²ú±ð³¦ :)
Avez-vous le projet de vous y installer?
Amicalement
Arlette

tarbais

sandy1804 a écrit:

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien sur Bertierville (a part le site de la ville qui ne m'en dit pas beaucoup plus). Est ce que quelqu'un y a déjà été? ou y est actuellement? Quelles sont vos impressions? C'est sympa?
merci pour vos infos

Sandrine

C'est normal que tu ne trouves rien, il manque le H dans le nom.
BERTHIERVILLE
maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Berthierville,+Qu%C3%A9bec,+Canada&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.004982,23.48877&ie=UTF8&hq=&hnear=Berthierville,+D'Autray,+Qu%C3%A9bec,+Canada&ll=45.93396,-73.083801&spn=1.396343,2.936096&z=9

Regis11

avec à peine 4000 habitants, faut pas t'étonner de ne rien trouver comme info. Ça m'a tout l'air d'être une petite ville de campagne typique et il ne doit pas y avoir plus que ce qui est mentionné sur le site officiel de la ville...