°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Immigrer / Etudier au Quebec

¶Ùé²ú´Ç°ù²¹³ó±Ê²¹³Ü±ô¾±²Ô±ð

Bonjour à tous !

J'ai décidé de poster mon cas, car je fais face à une problématique que surement d'autres persones ont vécus, j'ai besoin de votre retour s'il vous plait, je vous explique ma situation:

Avec mon mari, nous souhaitons depuis des années partir vivre au Canada / Quebec.
Je suis en reprise d'études, je suis interessée pour passer une licence et Master là bas, Je voudrais savoir si je peux travailler en même temps pour financer mes études ?

De ce que j'ai vu, on ne peut pas mélanger VISA travail et étudiant ?
Que faut-il faire pour qu'ils puissent venir avec moi, dois-je faire une demande étudiante pour moi, et une travail pour mon mari ?
Dois-je faire une demande pour notre fille qui a moins d'un an ?
Une fois mon cursus universitaire fait, puis-je tout de suite sans sortir du Canada / Quebec pour passer sur un VISA travail ?

Dans l'attente de votre retour,

Merci d'avance !

Voir aussi

Étudier au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Les écoles françaises et internationales au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Le système scolaire au CanadaLa scolarité française au CanadaÉtudier au Canada
RomLilou

Bonjour. Quel âge avez vous ainsi que votre mari ?

¶Ùé²ú´Ç°ù²¹³ó±Ê²¹³Ü±ô¾±²Ô±ð

RomLilou a écrit:

Bonjour. Quel âge avez vous ainsi que votre mari ?

Bonjour,

J'ai 25 ans et mon mari 29

pigkiller

Tout est clairement expliqué sur le site d'immigration canada et ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

En demandant en permis d'études tu peux travailler 20h semaine et ton mari reçoit un permis de travail lié à ton permis d'études. Ta fille aura une fiche visiteur de la durée de ton permis.