°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

information sur l'accueil à manitoba

soubole

je suis soubole. j'ai obtenu mon visa de résidant permanent pour le canada fédéral. je compte m'installer à manitoba, précisement à winnipeg.puis-je etre réçu par une organisation d'accueil? que faire pour etre logé. est ce que c'est 13875 dollars qui le fond minimal qu'il faut prouver à l'aeroport pour 6 mois?.
j'ai besoin d'autres conseils car je ne connais personne labas. merci.

Voir aussi

S'installer au CanadaLes programmes d'immigration en SaskatchewanAmbassade de France et consulats français au CanadaSe marier au CanadaLe relevé biométrique d'identité au Canada
tarbais

soubole a écrit:

je suis soubole. j'ai obtenu mon visa de résidant permanent pour le canada fédéral. je compte m'installer à manitoba, précisement à winnipeg.puis-je etre réçu par une organisation d'accueil? que faire pour etre logé. est ce que c'est 13875 dollars qui le fond minimal qu'il faut prouver à l'aeroport pour 6 mois?.
j'ai besoin d'autres conseils car je ne connais personne labas. merci.

Gouuuugeuuuuuleuuuu est mon ami.
Un clic, et hop, une réponse.

soubole

merci beaucoup.
ayant un visa résident permanent pour le fédéral, puis-je descendre en zone quebec pour la première fois?

tarbais

soubole a écrit:

merci beaucoup.
ayant un visa résident permanent pour le fédéral, puis-je descendre en zone quebec pour la première fois?

Avec un VRP, vous faites ce que vous voulez.

soubole

bonjour,
j'ai decidé de venir à winnipeg.
QUE PENSEZ VOUS de l'accueil francophone du manitoba?
Comment puis-je faire venir la mère de mon enfant?
Merci