°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

meet people

FRANCINA

slt a tous , ou trouver des francophones a newport beach, california, je suis vraiment trop isole @plus

Voir aussi

Vivre en Californie : le guide de l'°µÍø½ûÇørié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Orange County or LA??recherche personne intéressée pour partir vivre en CalifornieVisite CalifornieRencontre de Francais à Huntington Beach ou autour Orange County
JeanPhilippe

L'isolement est parfois un aspect de l'°µÍø½ûÇøriation.
(je sais c'est une généralité (désolé))
Ceci dit il existe des remèdes plus ou moins facile pour briser cet isolement.

1.Ton post va peut être l'occasion de certains francophones de se manifester. (un bon point)

2.Si je peux me permettre aussi un blog, peut être, aussi un bon point de départ. (Crée un blog et post sur les autres blogs en français de ta région et tu peux sympathiser avec ce milieu) (et puis ca peut te servir de défouloir, de coup de gueule, de coup de cœur)

3.Vise les bars et les restaurants français, ils attirent naturellement les français, c'est un bon moyen pour rencontrer du monde.

4.Va sur le site du consulat a LA il y a toujours une manifestation culturelle, pareil des francophones seront au rendez-vous.

5.L'alliance française organise parfois (ça dépend de ton chapitre) des rencontre

6.Il doit exister un numéro 6 j'ai pas d’idée qui me vienne a l'esprit la.

Voila j’espère que ça t'aide un peu...

FRANCINA

ok je vais essayer de faire ca si je rencontre des francophone,je vias me rapprocher du consulat pour voir,erci beaucoup