°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

WRAPPER EN AUTOMOBILE ET HOMESTAGING

juliedailland

Bonjour à tous

Mon conjoint (44ans) et moi (39ans) venons d'obtenir des visas américains E2 et déménageons sous 15 jours à LOS ANGELES avec notre chat :)

Nous avons recréé notre entreprise de Covering à Culver city et souhaiterions rencontrer du monde.

Nous sommes encore actuellement à la recherche d'une assurance santé, automobile, habitation, d'un logement, de l'achat d'une voiture, d'un opérateur téléphonique ...

Auriez-vous des bons plans à nous partager ou des contacts vers qui nous tourner ?

Merci d'avance pour vos retours.

Voir aussi

Vivre à Los Angeles : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéInfirmière à Los AngelesJe pars LA pour des projets audiovisuel, des conseils ?Géomètre aux Etats-UnisEquivalence des diplômes Belgique/Etats-Unis
°­¾±²¹°ì²¹²Ô»å²¹Ã¯

@juliedailland

C'est beau! Félicitations!

Vos questions étant destinées aux habitants d'où vous allez en Californie du sud, je pense que le groupe Fb de français à Los Angeles serait mieux qualifié pour y répondre. Regardez le Fb group: "French in Los Angeles and Southern California" ( + 2 autres qui m'apparaissent) ou bien encore: 

Ps: Qu'est-ce que le "covering"?

lofolo

Bonjour à tous
Mon conjoint (44ans) et moi (39ans) venons d'obtenir des visas américains E2 et déménageons sous 15 jours à LOS ANGELES avec notre chat smile.png
Nous avons recréé notre entreprise de Covering à Culver city et souhaiterions rencontrer du monde.

Nous sommes encore actuellement à la recherche d'une assurance santé, automobile, habitation, d'un logement, de l'achat d'une voiture, d'un opérateur téléphonique ...

Auriez-vous des bons plans à nous partager ou des contacts vers qui nous tourner ?

Merci d'avance pour vos retours. - @juliedailland

Felicitations!

pour le logement Zillow peut aider, pour la voiture parfois on trouve de bonnes affaires sur FB market, Operateur telephonique il faut voir sur place mais souvent penser a regarder internet en parallele pour avoir le meme operateur et par consequent de meilleurs prix.

Pour l'assurance sante, c'est le plus sensible, il faut prospecter, perso j'ai Cigna global et j'en suis assez content mais c'est un domaine complique ou il faut se renseigner car tout depend de la couverture souhaitee.

juliedailland

@°­¾±²¹°ì²¹²Ô»å²¹Ã¯

Le covering c'est le fait de changer la couleur d'un support (autos, meubles, cuisines, murs ...) par un film thermoformable, plus ou moins épais et résistant, avec une texture variée (aspect lisse, ou bois, béton... )

Ça remplace la peinture :)