°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres sur BA

Parisiennenative

Bonjour!

Arrivée récemment a Buenos Aires pour y travailler pour un an, je suis motivée pour rencontrer des personnes pour prendre un verre et se changer les idées dans cette belle ville. Ou si il y'a des rencontres organisées entre °µÍø½ûÇø', ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ou autres, motivée aussi . J'ai 27 ans, femme, de Paris.
Merci à vous,
´¡²µ²Ôè²õ

Voir aussi

Vivre à Buenos Aires : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des francais a Buenos Aires !Nouvelle arrivéeArrivée à Buenos AiresTourisme bon plan
Susanaesses

Je m'appelle susana esses et habite á Palermo. Du fait que je suis en train d'apprendre la langue française, je cherche quel'un/e pour pratiquer en échangeant mon espagnol pour ton française.S'il y quelqu'un/e interese/e merci m'ecrire susanaesses@yahoo.com.ar afin de arranger un rendez-vous.
Merci beaucoup  susana

dominique64

bonjour
j'arrive à buenos aires le 30 octobre;je reste en argentine 3 semaines.
je compte passer la première semaine à buenos aires
si ça vous dit de prendre un verre?
Vous avez sans doute des endroits à me conseiller...
@+
dominique

Susanaesses

Bonjour Dominique,
Je m'appelle susana esses et habite á Palermo.  Commme je suis en train d'apprendre la langue française j'aimerais discuter en francais.
Merci beaucoup   
Cordialement   susana

Olidesirs

Ca fait également moins d'un mois que je suis à Buenos Aires et je découvre petit à petit les réunions organisées entre °µÍø½ûÇø et soirées pour améliorer son espagnol.
Pour ma part, pour l'instant, je suis allée au Club Europeo pour des discussions en espagnol avec d'autres étrangers.
Egalement à l'une des soirées Spanglishexchange (conversation moitié en anglais et moitié en espagnol) et une fois au rdv francophone de FB.

Mais je suis également partante pour boire un verre en parlant français ou espagnol un de ces 4.

Hasta pronto ;-)