°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chaines de télévisions francophones

winkiki

Bonne année 2015 à tous.
quelqu'un peut-il me dire s'il y a possibilité de capter des chaines de télévisions francophones, hormis tv5monde ?
merci

Voir aussi

Vivre au µþ°ùé²õ¾±±ô : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSécurité routière au µþ°ùé²õ¾±±ôVisa investisseur immobilierFuture installation au µþ°ùé²õ¾±±ô pour me rapprocher de ma filleProlonger visa touristique
arnaudbh

Satellite astra, ou tu as des site de streaming sur internet.

Google: streaming france 2

Autrement utilise un logiciel pour modifier ton ip. Tu vas pouvoir regarder sur le site officiel

winkiki

Merci , et en espérant que les pauvres 5 mégas (à Porto Séguro), me permettent de "streamer" facilement, bonne année à toi

arnaudbh

Cela passe,

Bonne année

restonsmodeste

Pauvres 5 MG em Porto Seguro?0,4 megas en Grande Recife.
Il faut savoir que le produit vendu est à diviser avec de plus en plus d´abonnés et qu´au µþ°ùé²õ¾±±ô,on n´ investit jamais en infrastructures.Alors réclamez et réclamez encore,ca peut marcher.Sinon ,patience.

arnaudbh

Par contre à Belo Horizonte niveau internet, il n'y a pas trop de problème. c'est plutôt même.

J'ai testé les clés 3g en pleine serra le débit est pas mal.

Par contre j'ai remarqué cas rio le débit est très moyen.

winkiki

:)

winkiki

restonsmodeste a écrit:

Pauvres 5 MG em Porto Seguro?0,4 megas en Grande Recife.
Il faut savoir que le produit vendu est à diviser avec de plus en plus d´abonnés et qu´au Brésil,on n´ investit jamais en infrastructures.Alors réclamez et réclamez encore,ca peut marcher.Sinon ,patience.

En effet !, en ce moment je suis à Paris avec un triple play free et une bande passante de folie, et je sais qu'à Porto Séguro, dès qu'il pleut (allez savoir pourquoi), l'internet est perturbé, mais bon, il y a plus grave dans la vie, et à Porto il y a la mer et les amis et une vie exquise, alors 5 mégas ça va le faire!