°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage à Santiago

Choutyfruity

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charlotte, j'habite en ce moment à Bristol, où j'étudie, mais envisage de venir à Santiago pour faire un stage de 4 mois cet été, pour un site internet d'actualités.

Le site s'appelle Santiagotimes.cl, et j'ai beaucoup de mal à me décider car le stage ne serait pas payé et évidemment, ça rend la décision délicate!

J'ai un ami à Santiago qui pourrait m'héberger, mais apprécierais beaucoup les conseils d'autres personnes qui auraient vécu ma situation, ou autres!

J'essaye de me renseigner le plus possible, en attendant le grand départ (prévu pour fin Mai).

Saludos,

Charlotte

Voir aussi

Vivre à Santiago : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Santiago: Grande soirée le 28 à 18hFraichement débarquée, stage de 2 moisEtudiant cherche contacts !!Bla-bla rencontres
Christine

Bonjour Charlotte,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

ThibaultSantiago

Bonjour Charlotte.

Je suis moi-meme actuellement en Stage a Santiago depuis maintenant trois semaines.

Mon stage est un piston, dans une boite dirigee par une Francaise. Je suis paye 77 euros par mois plus des tickets restaurants.

Venir au Chili est une opportunite, qui est rarement remunere.

Je ne connais pas du tout le site dont tu parles, je ne peux donc pas t'aider sur ce point.

Tu dis arriver fin Mai, c'est a dire dans tres peu de temps :).

Si tu as besoin d'info complementaire ou que tu souhaite simplement avoir une personne qui parle francais sur place (oui, c'est pas facile tous les jours, surtout quand on galere un peu en espagnol). Et je te conseille de connaitre un peu les expressions locales avant de partir, parce que ils peuvent vite te perdre !

Thibault.

Choutyfruity

Bonjour Thibault et Anais,

Merci de vos réponses! Je suis arrivée hier et n'ai pas encore beaucoup eu le temps de découvrir..