°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvel an

maximemorin

Salut tout le monde !!

Connaissez-vous des bons plans aux alentours de Cayenne pour faire le réveillon ?

Voir aussi

Loisirs et activités en GuyaneBMX en GuyaneLecture en GuyaneVie nocturne en GuyaneBon plans et viste de la guyane sans se ruiner
benj77

Pour ma part, quand j'étais en Guyane (et ce sera comme ça quand j'y repasserai à cette époque) le meilleur plan que je connaisse, c'est une fiesta en forêt sur une crique! On amène de quoi faire un peu de son après minuit (avant, profiter des bruits de la forêt), de quoi manger et boire en glacière, après avoir tendu ses hamacs soit sous carbet soit sous bâche individuelle en plastique.
J'ai un souvenir ému d'un feu d’artifice qu'on a tiré sur le Grand Mapéribo à minuit (affluent de la Montsinéry), féérique sur les arbres et la rivière.
Sinon, les boîtes habituelles sont toutes ouvertes. Pense au Grand Blanc (ou rocher blanc, je ne me souviens plus trop) sur la route de Tonate.
Amateurs de route: allez le fêter à Oiapoque, mais réservez des chambres d'hôtel avant. Au Brésil, le nouvel an est toujours très marqué.
Bonnes fêtes

turijgkf

pas trop d'idée en dehors du moon light !
si t'es au courant d'une soirée sympa, suis partant.
car en effet, je risque de me retrouver en quenouille ce soir lÃ