°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Matériel de rando

Zelda973

Salut à tous !

Je suis à la recherche de hamacs type militaire avec moustiquaire et "toit" intégré. Je suis allée chez Boyer armurerie à Cayenne, mais ils n'ont plus ce genre de matos.

Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver ça ?
On m'a parlé du magasin de l'armée, mais je ne sais pas si c'est ouvert aux civils.

Merci d'avance

Voir aussi

Loisirs et activités en Guyaneachat bâteauBon plan sur GuyaneBMX en GuyaneLecture en Guyane
siam76

Tu peux accéder à la boutique du maître bottier sans problème. Elle se trouve dans l BMS, premier bâtiment à droite sur la fin de la descente. Tant qu'il s'agit de ce genre de matériel, tu peux acheter. Savoir s'il en a en stock...à voir.
Après, le carbet du 9RIMA fait aussi quelques articles, dont du hamac. Mais tu ne passeras pas sans contact.

Zelda973

Ok merci pour l'info :)

replays

Attention a ces Hamacs  :/ ils sont imprégner d'un produit anti-moustiques qui a fait des allergies
Ci-dessous la liste des fameux produits

Zelda973

C'est possible, les produits chimiques c'est rarement neutres. Mais le ventilateur c'est un peu pénible à transporter  :D

replays

Zelda973 a écrit:

C'est possible, les produits chimiques c'est rarement neutres. Mais le ventilateur c'est un peu pénible à transporter  :D

Le tulle fait efficacement le travail pour - de 200 grammes  :whistle:

Estrelya

Salut il y en chez LABA rue christophe colomb à Cayenne (la rue du sport 2000 en ville) mais de mémoire ils sont à 100€ pièce. C'est une adresse oú on trouve de tout en demandant à la gérante. :-)