°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tourisme Guyane

Lrenaud

Bonjour a tous. Je suis arrivée hier pour 3 semaines je vis chez une amie qui travaille. Elle nous a prévu des trucs je week-end mais j'aimerai bouger aussi les autres jours. C'est  plus sympa a plusieurs. Auriez-vous des idées?  Propositions de sorties sur des jours où  vous êtes dispo?
J'attends vos nombreux retours

Voir aussi

Loisirs et activités en Guyaneachat bâteauBon plan sur GuyaneBMX en GuyaneLecture en Guyane
TerryKling

Hello et bienvenu en Guyane ;)

Alors en semaine et en journée c'est plus compliqué de sortir avec du monde car avec le boulot, c'est pas évident ^^ Il y a toujours la plage, se reposer au bord de l'océan et profiter de se baigner c'est pas mal comme programme (moi je ne m'en lasse pas :p)

Sinon c'est le soir, sortie resto - bar - expo - musique - soirée jeu et compagnie.

Par contre après pour faire des sorties randos ou exploration de la Guyane en semaine, il faut trouver d'autres vacanciers ;)

Lrenaud

Merci pour ta réponse. Je sais pas comment faire pour trouver des vacanciers :(

Lauroref

Hello,

à moins d'un coup de chance, trouver des vacanciers ici en Guyane à cette période de l'année ne sera pas chose aisée. En plus sur ce forum il y a avant tout des visiteurs installés en Guyane et qui pour la majorité y travaillent.

Tu peux peut-être t'inscrire sur le site urbeez () où des gens proposent des sorties à la journée ou des rencontres.

Sinon il faut parfois se lancer sur une balade seul(e) et on rencontre d'autre randonneurs solitaires au hasard des chemins. Il y a des petits tours sympa si tu aimes la marche (Rorota, Loyola, La Mirande, les salines).

Bonne journée

aspius973

Pourquoi des vacanciers??  Faut pas hésiter à venir voir les locaux...

Lrenaud

Oui bien sûr mais pour faire des choses en journée  en semaine mais si tu as des propositions  je suis partante

Lauroref

@Aspius973: bien sur, idéalement des locaux, mais en semaine ceux-ci sont majoritairement moins disponibles.

Peut-être en allant faire un tour du côté de la maison de retraite haha

Lrenaud

Ah ah j'y songerai alors ptdr

fireman45

les marais de kwaw , les iles du salut , st laurent du maroni  Cacao , randonnées pédestres etc etc ça manque pas les choses a faire !!!!!!