°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

trouver un emploi au ±Êé°ù´Ç³Ü

endalle1504

Bonjour moi c'est endalle mole Pascaline , je vis au Cameroun . J'ai 36 ans , j'ai un master 1 en tourisme et une licence en langue et linguistique espagnol. Je suis célibataire avec un enfant de 7 ans. Je souhaite trouver un emploi au ±Êé°ù´Ç³Ü dans le domaine du tourisme puisque en faisant mes recherches sur ce beau pays je me suis rendu compte que comme le Cameroun , le ±Êé°ù´Ç³Ü regorge d'une grande diversité socio- culture et naturel dans le domaine touristique. En fait je souhaite m'y installer pour y travailler . Je m'exprime en français , espagnol et anglais . Vraiment si vous pouvez m'aider a trouver un emploi au ±Êé°ù´Ç³Ü ou me mettre en contact avec un employeur je serai vraiment ravie . Merci

Voir aussi

Travailler au ±Êé°ù´Ç³ÜCréer une entreprise au ±Êé°ù´Ç³ÜTravailler à ArequipaTravailler à TrujilloDevenir nomade digital au ±Êé°ù´Ç³Ü
laurentdesclos

Bonjour, je vous conseille avant tout d'y venir pour tâter le terrain et juger sur place si ce pays vous convient.

Cordialement.

Laurent

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue endalle ^^

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum ±Êé°ù´Ç³Ü à partir de votre post afin que vous puissiez mieux interagir avec les membres.

Vous pouvez consulter l'article suivant : Travailler au ±Êé°ù´Ç³Ü. Il contient quelques liens utiles qui vous permettra de postuler sur les différents sites d'emploi. Pensez également à créer votre CV dans notre rubrique emploi au ±Êé°ù´Ç³Ü du site.

Bonne chance

Bhavna