°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quels sont les droits d'une femme qui épouse un péruvien

¸éé²¹±ô91

Ma fille habite au ±Êé°ù´Ç³Ü depuis 1 an et vit avec un péruvien qu'elle a rencontrée sur internet. Ils viennent de se marier civilement il y 2 semaines et ils prévoient se marier à l'église bientôt. Est-ce que ma fille garde tous ses droits et son argent ou si en étant marié à un péruvien elle devient la propriété de cet homme, c'est à dire qu'elle n'a plus tous ses biens et son argent appartiennent à son mari. Merci

Je ne désire pas aller au ±Êé°ù´Ç³Ü. je ne veux qu'une information concerne le mariage d'une canadienne avec un péruvien

Voir aussi

Formalités pour voyager au ±Êé°ù´Ç³ÜAmbassade de France et consulat français à Lima, ±Êé°ù´Ç³ÜConditions pour s'installer au ±Êé°ù´Ç³Ü pour la retraiteÉpouser une femme PéruvienneComment faire pour aller vivre en montagne péruvien
Bhavna

Bonjour ¸éé²¹±ô91,

Bienvenue !

Elle s'est mariée sous quel régime matrimonial ?

Bien à vous

Bhavna

CedricRi

@¸éé²¹±ô91  pas de soucis à avoir réellement. Le mariage au ±Êé°ù´Ç³Ü est relativement standard du point de vue légal. L'idéal c'est séparation des biens mais sinon même le régime "normal" des biens communs n'inclus jamais les biens familiaux ni ce qui a été aquis avant le mariage.Seul ce qui est acquis durant le mariage est considéré comme commun(à l'exception des héritages et biens achetés avec le patrimoine familial précédant le mariage).

Le ±Êé°ù´Ç³Ü n'est pas un pays musulman où les hommes ont presque tous les droits.