°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venir faire un V.I.E au ±Êé°ù´Ç³Ü et pourquoi pas y rester...

Yannouu

Bonjour à tous !

Je m'appelle Yann, jÂ’ai 23 ans.

Je suis actuellement en dernière année en école d'ingénieur (Mines Douai : management et optimisation de la production) en apprentissage depuis bientôt 3 ans chez Renault (production).

Cet été, jÂ’ai effectué mon stage de cycle ingénieur (2 mois et demi) au ±Êé°ù´Ç³Ü, à Trujillo dans une tannerie (production de cuir)

Je voudrais réitérer l'expérience mais cette fois-ci pour une durée plus longue. Le pays est en plein de développement et m'attire vraiment.

Je suis donc en recherche très active d'un V.I.E au ±Êé°ù´Ç³Ü qui débuterait en Septembre 2014.

Quelqu'un a déjà t-il eu l'occasion d'effectuer un VIE au ±Êé°ù´Ç³Ü ?
Quelqu'un aurait-il des contacts à me faire parvenir afin de m'aider dans mes recherches ?

Merci d'avance pour vos réponses

Voir aussi

Travailler au ±Êé°ù´Ç³ÜCréer une entreprise au ±Êé°ù´Ç³ÜTravailler à TrujilloTravailler à ArequipaFaire un stage au ±Êé°ù´Ç³Ü
guillaume12345

Salut,

Je suis un jeune ingénieur en ingénierie industrielle de 25 ans.

Je suis dans le même cas que toi, je cherche un VIE à lima au ±Êé°ù´Ç³Ü, sauf que je suis déjà sur place.

contacte moi en MP, nous pourrons parler un peu ;)

bye

Yannouu

Je relance le sujet pour savoir si des personnes auraient des contacts d'entreprises françaises basées au ±Êé°ù´Ç³Ü qui prennent des jeunes diplômés en V.I.E. (même des PME).

Sachant que le contrat V.I.E possède de très nombreux avantages pour l'entreprise d'accueil.