°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Organiser un coworking temporaire en georgie ?

jaunedeau

Bonjour,

Je souhaiterais louer un espace (genre une grande maison) en ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ð pendant deux ou trois semaines, avec comme critère :

-"dans la nature" (en lisière de forêt, a la montagne... qu'on puisse faire de la marche, si possible pas trop trop loin de l'aeroport et d'un endroit pour faire les courses)
-Disposant d'une connexion internet correcte
-Pouvant acceuillir entre cinq et dix personnes

L'idée serait de permettre à des gens qui travaillent en indépendant un peu partout en europe de se réunir, de travailler ensemble ou au même endroit, et de découvrir la ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ð (paysages, cuisine, gens, arts, ...) en dehors des heures de travail.

Je ne sais pas trop ni quel endroit de la ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ð serait ²¹»å²¹±è³Ùé (les gens parleront principalement ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et Anglais), ni quel budget compter (je ne cherche pas du grand luxe, mais un endroit avec du charme / caractère serait vraiment un plus).

Vous avez des pistes ?

merci,

Voir aussi

Vivre en ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéIdées à succès en ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ðSéjours de trois mois en ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ðPostuler à une université en GeorgieRecherche des contacts
frederic.barre

Tu connais déjà la ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ð ?

jaunedeau

Non. J'ai pas mal voyagé en asie et en indonésie et j'avais envie de changer un peu. J'ai cherché un peu au hasard et le melange architecture / paysages / musique tradiotionnelle m'a donné envie d'en voir plussur ce pays.

Helene Springer

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : merci de faire votre offre sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Georges16

Bonjour, je suis Georges, nationalite-Georgien ; si je pourrais de vous aider avec plaisir... contactez moi sur mon mail: ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité