°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Francais 25-35 Central

Lyncee

Bonjour tout le monde,

Des francais sympa dans les environs? J'habite sur Sheung wan depuis Octobre et j'aimerais élargir mes connaissances!

Guillaume

Voir aussi

Vivre à Hong Kong : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTémoignages ou contacts sur l'incorporation de compagnie sur Hong Kongcontact a hong kongRencontre sur Hong-Kong / 15 joursQuelques jours à Hong Kong!
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Guillaume.

Cette page pourrait peut-être vous intéresser : Réseau des °µÍø½ûÇøriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Hong Kong :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

rajaelharti

salut guillaume!

as-tu trouvé des gens sympas alors?

Je vais surement venir dans quelques mois vivre à hong kong et espère rencontrer de braves personnes!

Amicalement,

Raja

lucilleh

Salut Guillaume !

Je viens de Paris et je suis içi pour mon boulot; j'habite du côté de causeway bay et j'aimerai rencontrer du monde aussi et sortir à HK bien sur !

Alors peut-être à bientôt
Lucille

Peeepsy

Salut et bienvenue a Hong Kong !

Je suis ici pour le boulot egalement et je bosse du cote de Wanchai ! Pourquoi pas se retrouver autour d'un verre :)

Jaybone82

Hello, je suis Jay, j'habite à Paris mais j'arrive au mois de février 2013 avec 3 autres amis pour visiter Hong Kong. J'aimerais bien rencontrer des gens sur place pour des sorties etc ;-)

gaellesimon

Bonjour!

Je suis Gaëlle, je suis à Hong Kong depuis début janvier et j'aimerais rencontrer d'autres personnes!

Quelqu'un d'intéressé pour aller boire un verre?

Jaybone82

Pourquoi pas;-) Nous arrivons samedi donc ce serait avec plaisir!!

three46

Salut à tous. Je suis aussi installé à HK (depuis avril 2011). N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez faire un truc (hikking, verre...)

Sam0001

Hello TT le monde
je serai sur HK ce soir et ce pour quelques jours, voire semaine.
Il y a t'il un drink de prévu dans les jours a venir?
Au plaisir de vous lire