°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe seule à Hong kong

Guestposter6854

Bonjour tout le monde :)

Je serai à Hong Kong à partir du 21 mars et ce pour 4 mois (stage en entreprise). C'est mon tout premier voyage à HK et je débarque seule. Si vous êtes dans la même situation que moi et que vous voulez rencontrer du monde, découvrir Hong Kong, faire du shopping... n'hésitez pas à me contacter :)
A bientôt !

Voir aussi

Vivre à Hong Kong : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTémoignages ou contacts sur l'incorporation de compagnie sur Hong Kongcontact a hong kongRencontre sur Hong-Kong / 15 joursQuelques jours à Hong Kong!
jecis

Bonjour
Je viens d arriver aussi à hk et J y reste une année alors une amie ne me ferait pas de mal
À bientôt alors

diamondforever

BIenvenue a HK

Guestposter6854

Salut Jecis :) Je débarque à HK le 21 mars, j'espère que l'on pourra se voir A bientôt!

jecis

Salut
Sawako ce sera avec plaisir

Leslie_Yan

Salut,
je viens de débarquer sur HK ya pas longtemps
:cheers: intéressée pour prendre un verre ensemble ou autre

Guestposter6854

Salut Leslie Yan, pourquoi pas ce sera avec plaisir :)

Leslie_Yan

super! si ya des sorties qui se présentent, jsuis partante

TISSERAND001

Je crois qu'on s'est compris !

pascal

Sin.M

salut!
Je suis une hongkongaise mais je fais mes etudes en france, je vais rentrer chez moi en avril pour mon stage et j'aimerai rencontrer qq francais/francaise a HK :):)

chk13

salut je vais débarquer le 7mars pour 10  jours si tu veux qu'on se rencontre fais moi signe

Guestposter6854

Salut Sin.M,
C'est super je serai également en stage, ce sera amusant ;)

jmgrion

Cc ca va ? Si tu veux des renseignement je suis à hk aussi , si tu veux des conseils