°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

M'installer Bali avec 3 enfants (12/11/3 ans)

Michael Dh

Bonjour à tous,

Nous somme une famille avec enfants.

Nous envisageons de nous installer à Bali.

Afin d’être parfaitement informé, je souhaiterais savoir quelques informations:

• Quelle ville de Bali me conseillez vous?
  • Ecole international conseillée?
  • Soins santé avec assurance ?

Toute information complémentaires sur ce que nous devons savoir est bienvenue.

Merci

Voir aussi

Vivre à Bali : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDémarches pour vivre et travailler à BaliM'installer et travailler à Bali pendant un anRetraite Bali : budget logement et communauté de retraités françaisOuvrir son restaurant a Bali
visabali

@Michael Dh Hello ! Toutes ces questions ont des reponses sur internet, il suffit de les poser. Vous devez disposer de gros moyens pour envisager les etudes de trois enfants a Bali... Si c'est un critere prioritaire, il faudra vous installer a Kerobokan, le ghetto d'°µÍø½ûÇøs francais. Cela vaut-il le cout de s'°µÍø½ûÇørier si loin et si cher ? Vous ne parlez pas emploi : vous savez certainement que vous n'avez aucune chance d'en trouver. Si c'est parceque vous en avez marre de la France que vous vous voulez vous °µÍø½ûÇørier, je vous conseille de penser a une autre destination. En esperant vous avoir ete utile...

Cheryl

Bonjour Michael Dh,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 1f601.svg

Veuillez noter que votre discussion est désormais sur le Forum Bali.

Je vous suggère de prendre un moment pour lire le Guide de l'°µÍø½ûÇørié à Bali.

Bonne chance dans vos recherches.

Cheryl

Équipe °µÍø½ûÇø

Karim bali

Michael Dh.

Ville avec ecole umalas ecole francaise.

Berawa ecole ccs canggu school

Pas loin d ubud il y a la green school.

Apres vous pouvez habiter a padonan, babakan, un peu plus residentiel et encore a 15-20 mns des ecoles.

Assurances CFE + mutuelle. Vous pouvez me contacter en PM

Sulselflyer

@Michael Dh

Allez a Pemuteran au nord ouest

Loin des touristes