Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Délais la Poste à Bali

Guest103

Bonjour amis s !

Combien de temps met un courrier de France pour arriver à Bali ? J'ai envoyé un courrier depuis le 20 octobre mais le destinataire n'a encore rien reçu (vit dans le Nord de Bali). Est-ce que je dois m'inquiéter ?

Merci pour vos réponses !

Voir aussi

Vivre à Bali : le guide de l'riéDémarches pour vivre et travailler à BaliM'installer et travailler à Bali pendant un anRetraite Bali : budget logement et communauté de retraités françaisOuvrir son restaurant a Bali
jlchems

bonjour
compte 3 semaines
et croise les doigts

Guest103

Merci pour ta réponse.

Je me demande pourquoi les bureaux de Poste français annoncent 9 jours d'acheminement vers l'ԻDzé...

Il y a beaucoup de soucis pour recevoir une lettre à Bali ?

jlchems

déjà les adresses a moins que se soit entreprise ou commerce
9 j jusqu'a jakarta après qqs jours jusqu'a denpasar puis qqs autres pour province et qqs autres pour distribution si le facteur connait l'adresse

Guest103

Merci beaucoup pour ta réponse 😊
Ça me donne espoir que ma lettre arrive finalement à destination !

FYP

Oui priés fort......et croise tous les doigts!!!!
Même les pieds😁

Guest103

Oh la la haha à ce point ?? 😃

Guest103

Juste pour préciser que sur l'enveloppe c'est le nom d'une guest house que j'ai mis et pas celui d'une personne...

Dreamcatcher68

Bonjour, j'ai fait venir un colis de France et il a mis 10 jours exactement pour Bali.

Guest103

Pour les intéressés, ma lettre a mis 3 semaines à arriver ;-)

FYP

Le colis simple par la poste ou une compagnie de colis?
Arrivé sans casse....!?

Dreamcatcher68

Un colis normal de la poste et arrivé sans casse. D'ailleurs j'en ai reçu un autre il y a 1 mois, pareil 1 semaine et sans encombre.

FYP

Bon à savoir. ....merci!

cedricpaca06

Y a-t-il souvent du courrier perdu? Est-ce que ça vous arrive (souvent) de ne pas recevoir un courrier?  :/

Karim bali

Cedric
C est comme jouer a la roulette russe.
Lettre simple ok
Colis .tout depend ce qu il y a dedans.sachant que si vous avez des articles depassant 50$ c est taxes 50 a 200%
Il y a une liste tres strictes.
Le mieux reste dhl.tres cher mais tres sur

cedricpaca06

Ce qui m'intéresse c'est surtout pour le courrier. Merci pour votre réponse ;)