°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Malaisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Malaisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéEn Malaisie depuis quelques annéesVivre en malaisie (Langkawi): rencontrer des francaisHello tout le mondeARRIVEE en Malaisie en décembre 2018 à Kota Kinabalu
Marcoz Thomas

Bonjour à toutes et à tous

je m’appelle Thomas j’ai 24 ans et je suis actuellement en vacances à Kuala Lumpur dans le but peut-être de m’y installer à l’avenir.

je voyage seul, et j’aimerais rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ afin de mieux connaître le pays.

Min@2003

@Julien

Bonjour je vie en France et j’ai pour projet d’aller vivre en Malaisie ou dans un autre pays que la Malaisie. Pour l’instant cela n’est qu’un projet, et c’est pour cela que je suis sûre ce forum, afin de me renseigner pour m’°µÍø½ûÇørier dans de bonnes conditions.

Bhavna

@Min@2003

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à consulter notre Guide Malaisie pour vous faire une idée des démarches à accomplir ou tout simplement de la vie sur place.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne continuation

Bhavna

°ä鳦¾±±ô±ð22

@Julien

Bonjour,

Cécile, nous avons un projet d'°µÍø½ûÇøriation à Kuching pour 2026 via le travail de mon mari. Nous serons avec nos deux enfants âgés de 3 et 7 ans.

Nous recherchons donc toutes les informations utiles pour préparer notre projet au mieux 🙂. Ecoles internationales, quelles sont les mieux ? J'ai lu qu'il y avaient des quartiers d'°µÍø½ûÇøriés ? Quels quartiers sont à éviter pour y habiter ? Ect ...

Au plaisir d'échanger.

Cheryl

Bonjour °ä鳦¾±±ô±ð22,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😀

Je vous suggère de commencer vos recherches par la lecture de notre Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Malaisie. Ce guide contient des informations utiles pour réussir votre °µÍø½ûÇøriation.

Si vous avez des questions précises après cette lecture, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Malaisie pour en discuter avec les membres.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

gil-de-paris

@Marcoz Thomas

Bonjour Thomas,

Je vais m'installer à KL en décembre, mais j'y serai dés le mois d'octobre.

J'aurai plaisir à te rencontrer. (serai à la station Hang Tuah à côté de Times square ou j'ai investi dans plusieurs appartements).

N'hésite pas, je connais déjà plein de monde à KL

Gil

gil-de-paris

@Julien

Merci Julien, de cette initiative, je viens de m'inscrire.

Suis futur retraité et vais m' installer à KL en janvier 26.

Connais tu un moyen d'être en contact avec des Malaisiens à Paris ??

A te lire et bonne fin de week-end.

Gil

Bhavna

@gil-de-paris

Bonjour et bienvenue !

Julien est le fondateur d'°µÍø½ûÇø mais il n'est pas °µÍø½ûÇørié en Malaisie.

L'Ambassade de la Malaisie à Paris pourrait vous renseigner sur ls événements (networking) organisés :

Bien à vous

Bhavna