°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre avec 2100$ a Singapour, est-ce suffisant ?

Vilvil

Bonjour,

J'ai une proposition de poste (entraîneur de foot) à Singapour avec un salaire de 4000$. En retirant les cotisations retraite, maladie et chômage + les impôts la 2ème année, mon salaire descendrais à environ 2100$.

Mon employeur prend en charge l'hébergement (en Condo seul), l'assurance maladie et un billet d'avion pour la France A/R.

En étant seul, est-ce suffisant pour vivre correctement, profiter un minimum (activité, voyage) et pouvoir épargner ?

Quel budget je peux compter pour:
- téléphone avec internet ?
- internet/câble ?
- transport (métro)?

Merci

Voir aussi

Vivre à Singapour : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSingapour, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?À la recherche d'un centre de formation en anglais à SingapourNouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2025Lois du travail à Singapour : les derniers changements
kenjee

Bonjour Vilvil

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Je vous suggère de parcourir les fils dans notre section Coût de la vie à Singapour afin de récolter un maximum d'infos.

Aussi vous pouvez jeter un oeil à ce lien pour avoir une idée du coût de la vie :

Cordialement
Kenjee

Vilvil

Ok merci Kenjee

Vilvil

Connais tu des organismes pour apprendre l'anglais en intensif pas très excessif . Je parle anglais scolaire mais je voudrais rapidement apprendre pour avoir une conversation et surtout comprendre qd on me répond ?

Merci

Priscilla

@ Vilvil > A noter que Kenjee forme partie de l'équipe °µÍø½ûÇø et qu'il n'est pas à Singapour.

Pour donner plus d'importance à la question que vous venez de poster, je vous conseillerai d'ouvrir un autre fil sur le forum Singapour sil vous plaît.

Ici c'est préférable que nous restons dans le sujet Coût de la vie.

Merci bien

Priscilla :)