Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa a partir de la Thailande

Jathai22

Bonjour...je reçois une info comme quoi il est possible de demander un visa a partir de la Thailande c.a.d sur place en passant par une agence qui peut aider comme rapide visa en France...est ce possible. ?

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la Thaïlande7 mois Thaïlande 5 mois FranceExtension visa non OA (retraite)
Pilouthai

Bonjour,

Tout dépend quel visa vous souhaitez !

Cheryl

Bonjour Jathai22,

Pouvez-vous partager la source de cette information ?

Peut-être que les autres membres de ce forum ont eux aussi entendu parler de ça.

Cheryl

Équipe

Gerardthai

par un agent, peut être  possible mais très cher et totalement illégal ( à moins que vous démontriez le contraire )

perso je ne ferai jamais rien d'illégal ici, je tiens trop à rester ici

NAVIGATEUR30

A priori seul les résidents ( ayant des antécédents de visa annuel dans l’année) peuvent refaire un visa 0 3 mois puis le prolonger 1 an …

mais je sais que dans la totale illégalité il est possible d’avoir un visa annuel pour environ 50,000 bath ….

l’épouse d’une connaissance ( autrichien) le fait pour son mari….

NAVIGATEUR30

Pour moins cher que cela!!!!!
Et là c'est du vécu
Entre 20000 et 25000
Bien entendu avec la bénédiction de l'immigration
Bon d'accord pas tout pour l'agence
Y'a des frais 1f604.svg1f604.svg1f604.svg1f604.svg
-@maejo44

ici , ce n’est pas la magouille, mais des questions pour des conditions légales d’obtention d’un visa …

bon je ne suis pas modérateur vous avez de la chance….

bonne continuation

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Inutile
Je vous invite à lire la charte du forum
cash 56

Pour moins cher que cela!!!!!
Et là c'est du vécu
Entre 20000 et 25000
Bien entendu avec la bénédiction de l'immigration
Bon d'accord pas tout pour l'agence
Y'a des frais 1f604.svg1f604.svg1f604.svg1f604.svg
-@maejo44
ici , ce n’est pas la magouille, mais des questions pour des conditions légales d’obtention d’un visa …
bon je ne suis pas modérateur vous avez de la chance….
bonne continuation
-@NAVIGATEUR30

Sachez aussi que ce n'est pas ILLEGAL A 100% car tamponne par l'immigration

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Inutile
Je vous invite à lire la charte du forum
Gerardthai

...Sachez aussi que ce n'est pas ILLEGAL A 100% car tamponne par l'immigration

-@cash 56

le tampon est légal ( ce n'est pas un faux et c'est vraiment l'immigration qui l'a mis ), ce qui ne l'est pas c'est de s'en servir quand les conditions pour l'avoir sur un passeport ne sont pas remplies

des officiers d'immigration ont déjà été "déplacés " pour ça

Bhavna

Bonjour à tous,

Après avoir modéré quelques posts, je rouvre cette discussion.

P.S Evitez de créer des comptes multiples sur le site. Un compte par membre suffit pour le bon déroulement des discussions.

merci d'avance,

Bhavna

NAVIGATEUR30

Voilà un bel exemple de rester dans la légalité…!!!

” L'ex magnat des salons de massage et politicien Chuwit accuse trois anciens commandants de division du Bureau de l'immigration de corruption en échange d'approbation de visa non-immigrant en faveur de 3 325 Chinois entrés en Thaïlande avec un visa de touriste.

Ce n'est pas la première fois que de telles pratiques sont révélées.

Mettons en garde ceux qui pourraient être tentés par d'éventuels circuits parallèles facilitant l'obtention ou l'extension de nos visas…”

Sainsard

@cash 56

Totalement illégal ! C’est un vrai faux ! Tant pis pour ceux et celles qui se font choper