Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nice to meet you

é44

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Rémy, petit Belge rêvant de s'rier.

Je suis déja venu plusieurs fois en Thaïlande, (BKK, Chiang Mai, Sukothai, Pattaya principalement) et j'ai été séduit par le pays.

J'ai actuellement plusieurs démarches à faire au niveau du travail avant. J'ai plusieurs projets, mais il me manque encore des informations, des contacts, devis et autres avant de pouvoir me lancer.

Je compte encore venir plusieurs fois en 2023 pour cela, voir faire une année en visa étudiant (profiter pour apprendre la langue tout en cherchant des informations à la source, de Belgique ce n'est pas toujours facile).

Si vous avez des connaissances, contacts ou juste envie de discuté et de m'informer, je recherche dans le domaine de la petite restauration, des insectes et de l'aquaculture principalement.

Khop khun Khrap 1f64f.svg

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'riéPetit probleme avec WiseLa Thailande, une destination accueillante pour les riés ?Mme Genetet le retourNouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2025
Pilouthai

Bonjour et bienvenue 🙏

Petite question : Pourquoi ce titre en anglais ???

oiseausurlabranche

Bonjour Rémi et bienvenue sur ce forum.

Tu trouveras de nombreuses informations ici, n'hésites pas à lire les sujets qui t'intéressent avant de poser des questions qui auront peut-être déjà été posées par d'autres plusieurs fois.

Bonnes recherches et bonne lecture

é44

@Pilouthai

Salut,

Pas de raison particulière^^

fifi59120

Bienvenue sur le forum1f609.svg