°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement carte bancaire et justificatif de résidence

aval91

Bonjour,

j'ai lu par hasard dans un fil récent que certaines personnes avaient du montrer un justificatif de résidence en Thailande pour faire renouveler leur carte bancaire. Je n'habite plus en Thailande depuis plusieurs années mais j'y ai toujours un compte à la Kasikorn (et ma femme à la Bangkok Bank). Comme nous avons de l'argent sur ces comptes nous utilisons nos cartes de débit en France ou dans d'autres pays pour payer ou faire des retraits. Ma carte expire en 2024 et je prévois, à l'occasion d'un prochain passage en Thailande, de la faire renouveler.

Cela voudrait-il dire que je ne pourrai peut-être pas renouveler ma carte car non résident en Thailande ?

Si quelqu'un dans le groupe a un compte dans ces banques à Pattaya (succursale de Jomtien Beach Road pour la Kasikorn et Central Festival pour la Bangkok Bank) je suis preneur d'infos.

Merci d'avance.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en ThaïlandeGérer son argent en ThaïlandeDifficultés d'ouvrir un compte bancaire en ThaïlandeTransfert somme importantePetit probleme avec Wise
sawadeedamien

Personnellement je suis dans le même cas que vous, je suis à la Bangkok bank, j'ai une carte de débit.

Je viens juste de la renouveler, j'ai juste eu besoin de mon passeport.

aval91

Merci @sawadeedamien, c'était dans quelle ville ?

Cdt