°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment évolue l'immobilier depuis le Covid ?

edmond99

Un ami me demande si en Thaïlande l’immobilier  a  augmenté avec la crise du Covid comme  la folie immo qui s’est emparée de la France pendant les années de pandémie mais qui s’essouffle depuis l’augmentation des  taux d’intérêt .

Il veut investir maxi 120 000 euros...et quels sites en bord de mer sont abordables et potentiellement rentables en location ? Merci pour vos conseils et infos.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en ThaïlandeGérer son argent en ThaïlandePetit probleme avec WiseDifficultés d'ouvrir un compte bancaire en ThaïlandeTransfert somme importante
jcf20

@edmond99les prix sont plutôt à la baisse, mais je pense que la Thaïlande est comme l'Espagne il y a quelques années et que ce n'est pas un bon investissement à part pour l'habiter soi même, mais ce n'est que mon sentiment en voyant le nombre de condo et de maison qui sont à la vente sans trouver preneur.

Pilouthai

En revanche dans les campagnes aux environs des grandes villes comme chez moi, non seulement ça a explosé mais cela continu d'être à un fort niveau, le marché semblant bien soutenu étant donné le nombre de terrains vendus et de nouvelles maisons en construction ! Je n'ai jamais vu cela en 40 ans !

edmond99

@Pilouthai tu veux dire aux alentours de Chiang Maï ?

stephane galvez

@edmond99

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù,Ìý

.je vous recommande de rentrer en contact de ma part , Esteban , avec mon collaborateur et responsable d agence immobilière FRED & CO , il y a 4 agences en Thaïlande, Phuket , Koh Samui , Bangkok est en cours .......

C est un français et vous aurez toutes les infos que vous désirez et peut être aussi déjà un bien qui pourrait intéresser votre ami.

Il est sur Facebook, site internet , c est facile de le contacter.

Cordialement.

kilrox1

Il y a peu ou pas d'acheteur mais les prix flambent,....

Attention à la bulle spéculative actuelle

Pilouthai

@Pilouthai tu veux dire aux alentours de Chiang Maï ?

-@edmond99

oui

Pilouthai

Il y a peu ou pas d'acheteur mais les prix flambent,....
Attention à la bulle spéculative actuelle

-@kilrox1

Non ici il y a vraiment des acquéreurs... Les maisons ne sont pas construites d'avance et les gens s'y installent !

edmond99

Cela me semble bien contradictoire.Je sais qu’il y a des professionnels francophones sur place encore faut-il connaître leur réputation ...

krisscemoi

Chiang Mai ne connait pas la crise.......tout se vend et ce n est pas donné...........ce qui part le mieux ce sont les biens de haut de gamme. Bien plus facile de vendre un bien a 30 millions de bahts qu a 5/6 millions. Il y a des acheteurs dans le haut de gamme.

edmond99

Qui connait Fabrice Loré qui a fondé FiveStars Immobilier ? il serait à Samui ...

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
edmond99

Je relance sans espoir ce fil .C’est vrai que parler de l’évolution du marché...c’est vite fait.

Autre question plus affutée : est ce qu’il existe des placements  en SCPI ? ....pas de locataires a rechercher ou à surveiller  ...