°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance habitation

bigjak06

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques difficultés pour trouver une assurance habitation multi risques.

Pouvez-vous me donner quelques noms d'assurances qui ont un site en anglais (ou en français) ?

Merci et bon après-midi

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLes arnaques les plus fréquentes en ThailandeDifficultés d'ouvrir un compte bancaire en ThaïlandeLes taxes pour les °µÍø½ûÇøriés en ThailandeNouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2025
espadonalsace

Bonjour,perso je suis assuré pour la maison chez Tick assurance Contact Cyril 0879076576 (parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ) à Pattaya. Les bureaux sont en bord de mer à Jomthien

thailandechonburi

Bonjour,

- Je suis chez le même assuranceur (Cyril / Francophone) pour le véhicule,  assurance Visa, 

et pour assurance appartement ( Chez MSIG)...

- Je trouve a un niveau plutôt bas les divers clauses de couvertures de toutes les assurances...

- je suis allé deux fois voir l autre assureur Francophone sur Pattaya qui proposait des produits similaires ...[Axiom Assurance ]

**Bonne semaine **

Thom

thailandechonburi

Ps:

Par contre,  je n'ai.pas trouver, comme en France, sur l'assurance habitation une option [ Responsabilité civile] ...

bigjak06

Bonjour et merci à tous les deux,

Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que la maison à assurer est à Bangkok.

Je ne sais pas si Cyril fait cette ville. Mais, je vais quand même lui téléphoner

Encore une fois merci EspadonAlsace et Thailandechonburi, bonne journée