°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

De Suvarnabhumi Airport pour prendre un vol depuis DMK- Kuala Lumpur

domirauch

Bonjour.

Je suis français et je vis en Grèce et je serai à Bkk début Septembre. Je vais remplir le TDAC trois jours avant le »åé±è²¹°ù³Ù avec toutes les informations nécessaires et avec mon numéro de vol d'arrivée en Thaïlande.

Est-ce que je peux / pourrai sortir sans problème de Suvarnabhumi Airport (le même jour)  pour prendre un vol à DMK => Kuala Lumpur (en Malaisie).

Est-ce que  peux / pourrai sortir de Suvarnabhumi Airport je dois réserver un hôtel à DMK pour pouvoir rejoindre DMK. Les informations de l'Ambassade de Thaïlande  à Paris ne répond pas aux mails ?

Si une personne peut répondre à cette question, je la remercie par avance

D R

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouvelle stratégie d'°µÍø½ûÇøriationArnaque au compteur électriqueVISA OA THAILANDÉpargner pour sa retraite en Thailande
Crozes-Hermitage

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi, avec un passeport ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et la TDAC vous ne pourriez pas sortir de l'aéroport.

Vous passez l'immigration, ils vont vous mettre un tampon qui vous autorise à rester en Thailande 60 jours.

De là vous faites ce que vous voulez.

Pilouthai

Simplement dans ce cas, il faudra préciser que vous êtes en transit en Thaïlande si vous prenez le vol pour Kuala le jour même car vous n'aurez pas d'adresse dans le pays... Il faudra également montrer votre billet d'avion DMK/KUL

En revanche si vous désirez passer une  nuit sur place, il faudra préciser l'adresse de votre hôtel.

khunphil

En effet si vous franchissez l immigration, donc si vous sortez de la zone de transit et récupérer votre bagage, vous devez saisir la TDAC. Votre date et vol de »åé±è²¹°ù³Ù sera donc celui vers Kuala.

Le hic sera votre destination a l arrivée (hotel/appart), vous devrez a mon avis preciser  Other ou Transit s'il y a, et ecrire Transit to Don Muang Airport ... avec votre billet depart sur KL, cela ne doit poser aucun probleme.

Tout cela avec un sourire et hop ;-)

domirauch

@Pilouthai

Bonjour Pilouthai,

J'ai bien évdemment mon billet DMK pour KL.

Je dois le montrer quand ?

Pour sortir de l'aéroport international de Bkk ?

Merci pour votre réponse

D R

domirauch

@khunphil

Bonjour Khunphil,

Je peux montrer mon billet DMK-KL pour le jour même de mon arrivée en Thailande.

J'aurai évidemment à remplir un MTDAC Malaisien et indiquer l'adresse de mon hotel en Malaisie.

Merci encore pour votre réponse

D R

domirauch

@khunphil

Pas de pb, j'aurai complété le TDAC avant mon »åé±è²¹°ù³Ù. Il est faisable 3 jours avant le »åé±è²¹°ù³Ù

Merci encore pour votre aide

D R

Crozes-Hermitage

3 jours avant l'arrivée, pas le »åé±è²¹°ù³Ù.😉

domirauch

@Crozes-Hermitage

Ok trois jours avant l'arrivée

D R

laurentbkk21

Pour info, vous avez meme une navette gratuite qui vous transporte de Suvarnabhumi a DMuang si vous montrz votre ticket.. Vous pouvez demander au kiosk information et ils se feront un plaisir de vous indiquer l'endroit ou prendre la navette.

domirauch

Bonjour,

Merci Laurentbkk21,

Oui il semble qu'il y ait une navette gratuite entre Suvarnabhumi Airport n et DMK

Merci bien

D R

thailandechonburi

Bonjour,

-1- Navette de l'aéroport Suvarnabhumi à l'aéroport Don Mueang:

[Traduction Google]

L'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok est relié à l'aéroport Don Mueang (petit hub aérien desservant les compagnies aériennes low-cost) par un service de navette gratuit assuré par AOT (Airports of Thailand). La navette part du niveau 2 (Arrivées) du terminal principal de l'aéroport de Bangkok. Les passagers la repéreront facilement près de la sortie 3. Comptez environ 50 minutes pour rejoindre l'aéroport Don Mueang dans des conditions de circulation normales et circulez de 5h00 à minuit, avec une fréquence de 12 à 30 minutes. Veuillez noter que les navettes ne font pas d'arrêts intermédiaires, mais que les passagers ne peuvent descendre qu'à l'aéroport Don Mueang.

Pour prendre la navette de l'aéroport de Bangkok à Don Mueang, vous devrez présenter votre passeport et un billet électronique valide pour un vol de correspondance depuis l'aéroport DMK.

-2-Don Mueang et l'aéroport Suvarnabhumi:

[Traduction Google]

Service de navette entre l'aéroport Don Mueang et l'aéroport Suvarnabhumi de 05h00 à 24h00 toutes les 30 minutes.

**Bon week-end **

Thom

thailandechonburi

Suite:

[Traduction Google en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ]

Navette aéroport (Suvarnabhumi - Don Mueang)

La navette part du terminal passagers, niveau 2, porte 3 (côté trottoir intérieur).

Ce service est exclusivement réservé aux passagers en correspondance entre l'aéroport de Suvarnabhumi et l'aéroport de Don Mueang.

Les horaires d'ouverture sont de 5h00 à minuit, avec des »åé±è²¹°ù³Ùs toutes les 30 minutes. Ce service est gratuit.

Les passagers doivent présenter les documents suivants : une carte d'embarquement ou une confirmation de vol, ainsi qu'un passeport ou une carte nationale d'identité.

Ce service n'est pas disponible pour les passagers non en transit ni pour le grand public.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le guichet de la navette au niveau 2, porte 3, ou appeler le 08 4718 8800.

domirauch

@Crozes-Hermitage

Ok, Arrivée en heure locale je suppose (?)

Crozes-Hermitage

Oui bien sûr.