°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa ED

lacreole13

bonjour à tous

savez vous si le consulat de lyon délivre par correspondance le visa ED?
savez vous si l'on peut faire confiance aux écoles, en envoyant par transfert bancaire 10000 baths pour obtenir les documents pour le visa ED ?
quels sont les délais pour obtenir ce sésame  de l'école thai /courrier???
ceci pour éviter d'entrer avec un visa touriste et de devoir faire un A/R sur Ventiane...
Y a  t-il une organisation/ ventiane // visa de Hua Hin??
si je n'ai pas le choix savez vous en combien de temps sur ventiane on l'obtient? sur Bali peut ton aussi l'avoir???

merci de me faire partager votre expérience!

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la Thaïlande✈ Visa DTV 🛂VISA OA THAILAND
Jan300

Bonjour,

Je suis manager d'une école de Thai à Bangkok, je vais donc essayer de repondre au mieux a vos questions.

savez vous si le consulat de lyon délivre par correspondance le visa ED?
Vous devriez apeler directement l'ambassade de Thailande a Lyon pour obtenir ce renseignement.
savez vous si l'on peut faire confiance aux écoles, en envoyant par transfert bancaire 10000 baths pour obtenir les documents pour le visa ED ?
Il est tout a fait normal qu'une ecole demande l'avance des frais de scolarite car l'obtention des documents necessaires a votre visa requiert de nombreux frais. Le mieux pour vous est de faire des recherches via internet pour voir si l'ecole est fiable.
quels sont les délais pour obtenir ce sésame  de l'école thai /courrier???
Normalement a partir de reception des documents necessaires en Thailande, il faut a peu pres un mois.

ceci pour éviter d'entrer avec un visa touriste et de devoir faire un A/R sur Ventiane...
Y a  t-il une organisation/ ventiane // visa de Hua Hin??
Vous pouvez assez facilement organiser un voyage Hua Hin- Vientiane par bus ou par train en passant la frontiere via Nongkhai.
si je n'ai pas le choix savez vous en combien de temps sur ventiane on l'obtient? sur Bali peut ton aussi l'avoir???
Pour vientiane, vous demandez le visa le matin et vous l'obtiendrez dans l'apres midi le jour suivant, je ne peux par contre pas vous renseigner pour Bali.

j'espere que j'ai pu aider.

Cordialement,

Guillaume de My Thai Language School