°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

destination pour reprendre un ressort à ko chang

Bruno Levetti

ce que vous pensez  si ces une bonne destination  pour reprendre  un ressort c

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSécurité routière en ThailandeProjet de retraite prochaine Hua HinFRANCE [La campagne2025 pour déclarer vos revenus de2024 ]MAITRISE DE L'ANGLAIS
Le teigneux

et en français ça donne quoi?

Bruno Levetti

Je cherche un commerce ou un petit ressort à reprendre en Thaïlande  j'ai vue sur ko chang j'aimerais avoir des avis  sur quoi reprendre  merci

Pilouthai

Bonjour,
Connaissez-vous la situation actuelle du tourisme en Thaïlande ?  :unsure
Connaissez-vous le pays ?

Le teigneux

en ce moment vous avez un choix énorme et pas cher

francothai

Ne pas confondre resort et ressort le second étant bien moins cher :D

el escondido

et en ce moment les resorts manquent singulièrement de ressort. Cherche t'il un resort à lames ou à spirale. La spirale est en ce moment plutôt descendante et la lame manque de fonds...

Bon je re-sors........

krisscemoi

Bruno Levetti a écrit:

Je cherche un commerce ou un petit ressort à reprendre en Thaïlande  j'ai vue sur ko chang j'aimerais avoir des avis  sur quoi reprendre  merci

Mise à part si l'on a de l'argent à perdre...........vraiment pas le bon plan en ce moment, quelque soit l'endroit dans le pays.

Pilouthai

Bon, revenons au sujet :
- K. Chang sera une bonne destination si vous trouvez le bon Resort...
- K. Chang sera une bonne destination si le tourisme repart d'ici 2022...
- K. Chang sera une bonne destination si le resort que vous trouvez colle parfaitement avec la future demande des futurs touristes qui viendront là-bas dans le futur
- K Chang pourrait ne pas être la bonne destination si vous recherchez un retour sur investissement
- K. Chang risque de vous polluer la vie car vous ne pouvez pas acheter du foncier
- K. Chang risque de vous polluer la vie car vous devrez vous associer à des thaïs
- Si votre resort est en bord de mer et que la mer monte, n'oubliez-pas d'ouvrir un club de plongée afin d'y être au 1er rang.
Enfin, sous quel statut voulez-vous vous installer ???

Tamerlan

Il ne ressort pas grand chose de tout cela.
OK OK, je sors, poussez pas derrière, merci ...

Pilouthai

Visiblement, sa femme est thaïe (de l'Isan)

francothai

La mienne aussi est de l'Isaan et elle est monté sur ressort  :top:

el escondido

D'où l’origine du mot "ressort Issan (t)" de Thaïlande.................

Bruno Levetti

Merci pour les indique-t-on ma femme et thai.jai vus qui fallait peut-être  ce tourner  vers un commerce  pour les thai je ne cherche pas à devenir riche juste pourvoir vivre en Thaïlande en étendant  ma retraite  qui ne sera pas mirobolants mes si un petit comerce ou guesthouse  peut me rapporter  suffisamment pour vivre cela me suffit  j'aime les thai  ma femme et de l issan bueng kong long que j'aime pas beaucoup  de touristes une très  belle région

Bruno Levetti

T'es con merci je ne suis pas bon du tout en orthographe  désolé

Bruno Levetti

Mon beau frère  a un no bichat et j'aimerais  bien en monter  peut-être  un aussi l'investissement  n'es pas de houf je cherche des piste juste pour pouvoir vivre en Thaïlande
on m'a dit  aussi de voir du côté  de Khao Yai il manquerai de guesthouse  ou de autre comerce voilà ces un peut une bouteille  à la mer  si vous avez des piste de comerce ou d'endroit  je suis pas exigent juste vivre 7 à 1000 euro me suffise je pense j'ai vécu  3 mois et 2.et demi en Thaïlande  Bangkok  à bangna  udom suk j'aime les quartiers  populaire je ne suis pas dans le lux et bueng kong long dans ma belle familles maison trad et pauvre sa ne me gêne  pas voilà pour cerné  le bonhomme merci d'avance

Pilouthai

Bruno Levetti a écrit:

Mon beau frère  a un no bichat et j'aimerais  bien en monter  peut-être  un aussi l'investissement  n'es pas de houf...

C'est quoi un "no bichat" ?

Ce qui est évident, c'est que pour une guesthouse bien placée, l'investissement risque d'être "Ouf!" et difficilement rentable

Fabien74

No bichat, connais pas non plus

J'en profite pour rebondir sur ce poste. La thailande risque d'ici 6 mois ou 1 an de se retrouver dans une situation très critique comme en France, avec des faillites a tout va (pour ceux qui ne n'ont pas encore fermés)
En france, on peut parier aisément sur une chute du marché immobilier dans les années à venir, que ce soit pour du residentiel ou bien professionnel.

La thailande devrait logiquement suivre la même tendance, mais la logique n'ai pas toujours la voie de la vérité dans ce beau pays.
J'ai dit a ma femme qu'il faudrait surveiller d'ici quelques temps les saisies immobilières et les ventes aux encheres de terrain (agricole ou autres). Car le marché risque de vraiment pullulé,. Qu'en pensez-vous?

krisscemoi

Fabien74 a écrit:

No bichat, connais pas non plus

J'en profite pour rebondir sur ce poste. La thailande risque d'ici 6 mois ou 1 an de se retrouver dans une situation très critique comme en France, avec des faillites a tout va (pour ceux qui ne n'ont pas encore fermés)
En france, on peut parier aisément sur une chute du marché immobilier dans les années à venir, que ce soit pour du residentiel ou bien professionnel.

La thailande devrait logiquement suivre la même tendance, mais la logique n'ai pas toujours la voie de la vérité dans ce beau pays.
J'ai dit a ma femme qu'il faudrait surveiller d'ici quelques temps les saisies immobilières et les ventes aux encheres de terrain (agricole ou autres). Car le marché risque de vraiment pullulé,. Qu'en pensez-vous?

C'est sur que d'ici peu il va y avoir de nombreuses affaires à vendre, comme en 1997

francothai

Pilouthai a écrit:
Bruno Levetti a écrit:

Mon beau frère  a un no bichat et j'aimerais  bien en monter  peut-être  un aussi l'investissement  n'es pas de houf...

C'est quoi un "no bichat" ?

Ce qui est évident, c'est que pour une guesthouse bien placée, l'investissement risque d'être "Ouf!" et difficilement rentable

Les locations se ferons les week end avec les thais
Donc des cacahuètes

Bruno Levetti

No bichat bar à thé il y an a achaque coin de rue

Bruno Levetti

Oui pas mal  on m'avait  proposé  un terrain 1600m 500 euro à deux avec ma belle sœur je ne ces pas se qui veaux le coup de planter en agricole

Pilouthai

Bruno Levetti a écrit:

No bichat bar à thé il y an a achaque coin de rue

:unsure

Pilouthai

Bruno Levetti a écrit:

Oui pas mal  on m'avait  proposé  un terrain 1600m 500 euro à deux avec ma belle sœur je ne ces pas se qui veaux le coup de planter en agricole

Je ne sais pas où vous avez trouvé 1600m² pour 500€ mais ce n'est certainement pas dans un endroit touristique...
Pas trop mal placé, sur K. Chang, on est plutôt à 180.000 / 250.000 €

Bruno Levetti

Oui ces en issan  bueng kong long