°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire venir une personne thailandaise en France en 2021

mrsebastienklein

Bonjour à tous et toutes

Je pense que ceci est mon premier post sur ce forum et peut intérésser d'autres personnes.

Avec tout ce qui arrive en ce moment, le covid, les nouveaux visas et certificats etc... est il encore possible de faire venir une personne thailandaise en France en 2022 ? Savez vous comment ?

J'ai deux amies à qui j'aimerai vraiment donner leur chance dont l'une à laquelle je suis tres attaché. J'ai cru comprendre que par le Luxembourg ce serait plus facile mais Internet ne m'aide pas beaucoup.

Alors dites moi si quelqu'un a le "mode d'emploi" ou la formule magique pour réaliser ce rêve.

Merci de m'avoir lu

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéChoix de siège lors d'un enregistrement en ligneThai baan pour étrangerMariage au plurielRenouvellement Licence 5 ans
Pilouthai

Bonjour et bienvenue...
Pour 2021 ???

mrsebastienklein

oups pardon 2022

mrsebastienklein

Aucune réponse ? C'est bien dommage.
Entre temps j'ai contacte l'organisme visa France Thaïlande qui fait des visa box entre 500 et 700 euro, quelqu'un connait ? Des avis ?

francothai

Bonjour,
Avez vous des liens de parentés ?
Renseignez vous auprès de l'ambassade de france à Bangkok dans quelles conditions vos amis pourraient obtenir un visa Schengen.  Dans tous les cas je pense qu'une assurance sera obligatoire

Bon courage

°µÍø½ûÇø Pattaya

Renseignez vous ici :

mrsebastienklein

merci pour les infos ca aide toujours
non je n'ai hélas aucun lien de parenté, mais je supposais qu'avec toutes ces complications COVID, tout le process devait être différent même si je n'y connais rien
merci !

francothai

mrsebastienklein a écrit:

non je n'ai hélas aucun lien de parenté, mais je supposais qu'avec toutes ces complications COVID, tout le process devait être différent même si je n'y connais rien
merci !

Ne pas connaître ne doit pas être un obstacle.
voici un lien

NAVIGATEUR30

mrsebastienklein a écrit:

merci !

Bonjour,
Prenez contact avec TLS CONTACT qui gère les visas pour l’ambassade de France .
Ils vous guideront pour rassembler tous documents nécessaires pour le visa de votre ami .
C’est très facile.
Et bien moins cher que de passer par une société...

oiseausurlabranche

@ NAVIGATEUR30
"C’est très facile.
Et bien moins cher que de passer par une société..."

Sauf que TLS CONTACT est une société privée 😃 !