Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

CFE et assurance complémentaire Thai

jacquesestermann1

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider pour trouver une assurance complémentaire à  la CFE.

J'ai 64 ans, et ai un visa Non-immigrant AO.

Quelle assurance complémentaire Thai me permettra de renouveler mon visa.

Merci de votre aide

Voir aussi

Les soins de santé en ThaïlandeLa grossesse en ThaïlandeLa santé des séniors en ThaïlandeAssurance SantéProblème avec la cfe.
cash 56

Bonjour
L M G 
CFE a un partenariat avec eux
voir avec la CFE ou un bureau de LMG

thailandechonburi

jacquesestermann1 a écrit:

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider pour trouver une assurance complémentaire à  la CFE.

J'ai 64 ans, et ai un visa Non-immigrant AO.

Quelle assurance complémentaire Thai me permettra de renouveler mon visa.

Merci de votre aide

Bonjour,

-Voici des informations sur l'accord LMG (April) / CFE, pour les assurances prévues pour l'extension du visa Ô-A...
-Il va de soit que ce contrat d'assurance a forte franchise n'est utile que pour l'extension du Visa Ô-A...

#Nouveau partenariat santé en Thaïlande

#Long-stay visa insurance plan : un produit exclusif pour les membres de la CFE en Thaïlande

**'Bonne  journée **
         Thom

PS:

D' après les " rumeurs", il est possible que la cotisation annuelle sera plus importante en octobre 2022 car la couverture de garantie imposé passerait a 3 millions de baths au lieu de 40 000 / 400 000 Baths...

thailandechonburi

Suite:

#Au cas où, voici une discution sur un assureur Francophone à Chiangmai :

/forum/viewtopic.php?id=923858

#Tarifs 2020:

(Informations, Copier-Coller dans le lien ci-dessus)

[url][/url]

thailandechonburi

suite:

Visa non-immigrant "OA"
(Les sociétés cotées qui participent à ce dispositif).

jacquesestermann1

J'ai pris contact avec Insure s Solution à  Chiang Mai,  Pantip  Plaza.
Interlocuteur français.
En complément de la CFE, tarifs intéressants,  pas de limite d'âge de couverture... contrairement à bien des assurances santé Thai.
Pre-conditions non couverts, mais suis à 100% en France pour  cardio-vasculaire. Si problème,  rapatriement et soins en France.
C'est meilleur solution trouvée à ce jour.
CFE solo 363€ par trimestre, et April International Basic en complément pour 1537€ par an.
C'est très correct après de nombreuses demandes avec d'autres assureurs.

Gerardthai

Interlocuteur français.
En complément de la CFE, tarifs intéressants,  pas de limite d'âge de couverture... contrairement à bien des assurances santé Thai.

Quels tarifs ? En complément de la CFE ( on peut considérer ça comme une mutuelle, ils remboursent en complément de la CFE ) ?

jacquesestermann1

Comme une mutuelle en complément de la CFE.
Prise en  charge à  100% pour hospitalisation. Après ça dépend de la formule choisie.

NAVIGATEUR30

Comme une mutuelle en complément de la CFE.
Prise en  charge à  100% pour hospitalisation. Après ça dépend de la formule choisie.

Jusqu’au 31/12/21 j’étais à la CFE et mutuelle SMATIS en complément…
Donc CFE + SMATIS = 100 % frais médicaux et hospitalisation.
Je payais environ 50 € pour ma mutuelle qui était en connexion avec la CFE ….

J’ai changé pour UNEO GLOBAL MONDE ( MSH INTERNATIONAL)
Mais cette assurance est possible que pour les militaires, anciens militaires ou assimilés…!!!
C’est le top …

thailandechonburi

Gerardthai a écrit:

Interlocuteur français.

Quels tarifs ? En complément de la CFE ( on peut considérer ça comme une mutuelle, ils remboursent en complément de la CFE ) ?

Bonjour @jacquesestermann1
Bonjour @tous,

#Il est intéressant de voir et vérifier:
" la progression importante de la tarification" lorsque l'on prend de l’âge au sein de l’Assurance maladie complémentaire April...

#Avez vous la tarif sur les années suivantes jusqu'à l'infini lol...
Il était plus facile il y a 2 ou 3 ans de trouver les grilles tarifaires dans les conditions générales des mutuelles. sur internet...

#April a aussi un bureau avec des interlocuteurs en Français sur Bangkok , en plus de votre courtier, ou le miens sur Pattaya, m'a était d'une grande utilitée pour régler en 15 minutes ma sortie d'hospitalisation qui devenaient compliquer pour pas grand chose...
April a réglé directement la facture au bkk Hospital et la CFE à régler directement sa partie à April (Environ 20 000 euros)...

[lien en attente de validation]

Bonne journée à tous

Thom

thailandechonburi

Suite : (Lien en attente ci dessus)

Infos divers:

thailandechonburi

Infos divers:

[lien en attente de validation] ci dessus

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre riation en Thailande.
jacquesestermann1

Mon courtier m'a annoncé une augmentation annuel de 6%, ce qui n'est pas grand chose comparé à des assurances Thai, ou on te double après 79 ans, voir on t'exclu de l'assurance après un certain âge, voir si vous leur coûter trop chère.