Rencontre francaises sur Bangkok ?
C'etait deja prevu mais je file a l'Hopital Sirijav avec ma femme, je file d'ailleurs maintenant
Sans vouloir caser l'ambiance,je vous transmets un tuyau pour l'Anglais que je trouve aussi valable que des cours en salle:
"busuu.com" soit gratuit, ou soit à un prix modique si l'on veut un plus.
Bonne pioche dans vos rencontres, Michel
Il reste des francais sur Bangkok ou bien tout le monde est parti ?
Moi... comme toujours...
toi tu fais partie du decors de Bangkok
au fait mon appart est en mode thai en dautres termes cest le grooos bordel
T'as besoin d'un coup de main
Moi c'est tous les jours en mode Thai...
je vais essayer de me debrouiller toute seule, apres tout il le faut.
Je booke en meme temps les hotels et tout pour quand ma mere arrive.
Donc aujourdhui je ne bouge pas de lappart et vu le desorde ca va me faire chier a un moment et je vais me mettre en mode "je range tout"
Bon courage alors
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le site, a Bangkok depuis 2 mois.
Y a t il quelqu'un d'interesse pour prendre un verre samedi soir ?
A bientot
Salut à tous!
Moi aussi je suis nouveau sur Bangkok, en échange étudiant!
Je ne connais pas encore grand monde... tenez-moi au courant la prochaine fois que vous allez prendre un verre
Cynthia je veux manger au resto ou il y a le roboooooooooooooooooooot
Saya faut deja qu'on le trouve ce resto !
je me rappel vraiment vraiment plus ou javais lu ca
Pour les autres (et Saya aussi ) ca vous tente un verre dans la semaine?? ou bien ce week end si ca vous arrange?
Je suis partant pour un verre vendredi soir ou samedi. Tenez moi au courant
Coucou tout le monde!
Je quitte la France le 4 janvier pour vivre en Thaïlande plus précisément à Bangkok. J'aimerais beaucoup rentrer en contact avec d'autres français installés là bas et partager ainsi quelques moments ensemble une fois sur place
Bonne journée à tous!
Jean-Philippe
Yo la famille °µÍø½ûÇø'
Je suis à BKK depuis Avril dernier et je viens seulement de tomber sur ce forum...ambiance pépère apparemment no stress...ca ferait plaisir de voir des nouvelles têtes est-ce qu'il y a un apéro de prévu bientôt ? Ou autre chose ? J'ai une piste de kart juste en bas de chez moi (chatuchak) si ça branche quelqu'un et vraiment pour les apéros du dimanche soir fin d'aprèm le marché de Chatuchak est vraiment pas mal..les petits bars planqués dans les allées sont déments et passent du très bon son ! la semaine dernière un couple de papas ont tapés la salsa les thais étaient pliés...
Bref au plaisir de vous rencontrer les voisins !
Sok dee na krap
Nikusse
Bonjour a tous,
En échange universitaire depuis septembre a bangkok, je reste encore pour une première fois jusqu'en mai 2012 en thailande, puis je reviendrai en septembre. Il y a presque trois semaines je suis allée par le biais d'une amie à une soirée "sur un roof" chez laure une française qui est partie depuis et qui était en études à bangkok, quelqu'un la connait?). Je n'ai pas retenue les prénoms car je suis restée trop peu de temps mais j'aimerais revoir ce groupe qui avait l'air bien sympas.
Ensuite ca m'a donné envie de créer un groupe facebook où on pourrai se tenir au courant des plans des soirées, ou poster des annonces de voyages ou différentes sorties style ciné ou autre selon les envies. peut être plus facile que sur le forum. qu'en pensez vous?
±áé±ôè²Ô±ð
Salut Helene, pourquoi pas !
Oui c'est une bonne idée envoie-nous le lien !
Re bonsoir
j'ai réussi à prendre contact grâce à facebook avec quelques français exilés en Thaïlande et je les remercie pour leurs précieux conseils: sur fb jean-Noël Charlec.
J'espère avoir encore d'autres contacts et boire un verre en arrivant sur bkk avec eux...
Salut,
Gavroche Thaïlande (gavroche-thailande.com)est plutôt pratique pour se tenir à jour des événements (officiels) ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et Thaïlandais.
En ce moment les rooftop party sont à la mode avec ce soir :
"THE NEW ICONIC & BIGGEST ROOFTOP PARTY" à l'IMPERIAL QUEENS PARK HOTEL(199 Soi Sukhumvit 22, Bangkok) 400bath l'entrée.
Bonne journée!
Salut, je suis dans le même cas que toi! Donc si ça te dit de boire un verre tiens moi au courant!
Salut les amis.
Je serai sur BKK en janvier et si quelqu'un peut m'indiquer un endroit ou le Blues coule à flot... ou des bars qui produisent des groupes, je suis preneur...Je débarque avec mes harmos... Merci
Bonjour à tous,
J'arrive sur Bangkok le 15 janvier pour une durée indéterminée, est-ce qu'il y a des sorties de prévue entre français prochainement?
Merci de donner signe de vie et à bientôt !
Bonjour,
je suis une thailandaise qui vit en belgique , je pars le 3juillet au 29aout avec un ami en thailande, j aimerai faire des sorties avec des gens qui parle le francais (plus on est nombreux plus on s amuse) je veux bien faire le guide si ca vous dit de faire connaissance ajouter moi sur facebook Srisawang Elia, n'esitez pas a me posez des questions pour les coin sympas ou ..
Bonjour tout le monde,
Arrivé depuis peu sur Bkk, Je suis motivé pour faire des sorties sur BKK et découvrir de nouveaux endroits Eheh ! Est-ce-que ça intéresserait quelqu'un de prendre un verre ce soir ? ou dans la semaine prochaine. Hésitez pas à me contacter.
Mon FB : Jéjé Rémy
Bonjour,
Vous pourriez organiser une rencontre °µÍø½ûÇø à Bangkok sur le forum Bangkok.
Bonjour ,
j'adore la thailande et j'essaie d'y aller le plus souvent possible,je cherche une rencontre amicale, si vous parlez français c'est encore mieux.
Je joue du piano,aime ciné,sport aquatique,ballades,soirées entr amis les concerts à lumpini parc le samedi je crois.
A bientot j'espère.
Amicalement Bruno.
Hello les gens,
Il y a encore quelqu'un ici? Je tente...
Je viens de débarquer pour 3 mois à Bangkok.
Quelqu'un serait-il motiv pour se prendre un verre demain (samedi) soir?
Je suis du côté de Sukhumvit 11.
Vincent
Salut vincent,
Pourquoi pas boire un verre si tu veux, je t'envoie mon numéro en message privé.
A bientôt,
Jerem
Oulalaaaaaa, des mois que je suis pas revenue, je vois que mon post a marcher!!
Si quelquun veut sortir....quil le propose.
Je suis a chatuchak moi.
Jub
Salut !!
Me voici, fraîche arrivante à bangkok.
Moi je suis à l'opposé de la ville, dans le quartier de Yannawa, au sud de Silom.
Mais le métro existe et les taxis sont peu chers, alors l'aventure est faisable.
Je suis contente de voir qu'il reste encore des gens ici, car les derniers post n'étaient pas très récents.
Bon, en tout cas je suis seule de chez seule pour l'instant à Bangkok, et encore là pour 3 mois.
Alors je suis ouverte à toute proposition de sortie.
A bientôt.
Esther
marrant, moi aussi je suis a Yannawa
Salut !
IL y aura ma mère à Bangkok ce week-end là , et je me vois mal l'emmener à une soirée ! donc je ne pourrais pas être avec vous...
Sinon, pourquoi pas un petit verre dans la semaine ? Cyn-T, Krysteller et Bobbylafritte seriez-vous partants ?
Cela dependera de mon avance de revision et exams
Hello les gens!
Il y a des gens de motiv pour bouger ce w-e (17/18 mars) ?
Au programme, un w-e, genre du vendredi soir au dimanche soir, du côté de Koh Samet! On est 2 ou 3 pour le moment.
Faites signe si ça vous dit!
S'il y en a qui connaissent des bons plans là bas, n'hésitez pas non plus à partager les infos.
Vincent
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à Bangkok
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
Les universités à Bangkok
La Thaïlande compte des centaines d'universités réparties dans tout le pays, et Bangkok en ...
Les différents quartiers de Bangkok
Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...
La culture du travail à Bangkok
Les Thaïlandais sont amicaux et accessibles. Pour vivre et travailler en Thaïlande, il est indispensable ...
Le marché du travail à Bangkok
Les opportunités professionnelles ne manquent pas en Thaïlande, en particulier à Bangkok. Si ...
Se faire des amis à Bangkok
S'il peut être difficile de se déplacer et de trouver ses repères à Bangkok au ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Bangkok