Rencontre francaises sur Bangkok ?

salut je suis sur bkk depuis maintenant plusieur mois
mon facebook okkris ben
je suis camerounais et je vis a Bangkok aussi voici mn numero 08 38 24 83 96 alors je compte recevoir ton coup de fil.
Lamere
Coucou, moi aussi je suis la!
Présente également ! et pour 2 ans !
Bonjour,
On essaye d'organiser une petite rencontre ce samedi.
Pour ceux que ça intéresse on a lancé le débat sur une autre page du forum :
/forum/viewtopic.p … 295#799961
Ah zut, j'ai manqué la rencontre
Je suis présente aussi pour 2ans comme Kakilora.
Si vous faites quelque choses en semaine contactez-moi!
Par contre le week end prochain je suis à Tokyo donc ce sera encore sans moi
Hello tout le monde !
J'ai aussi manqué la rencontre.
Si vous faites quelque chose prochainement, n'hésitez pas à me contacter Toujours partante pour rencontrer des français sur BKK !
Kajana
Bonjour
Je viens de lire vos messages.
ERtes vous toujours sur BKK?
A bientot
³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð
Bjr
quelle chance de vivre en thailande
j'aimerai venir plus souvent , mais pas seul,je cherche une compagne ou un compagnon de voyage avec gouts similaires et sympa.
Amicalement
Bonjour boby95.
La section ´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé²õ (Compagnon de voyage) dans les petites annonces à Bangkok pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.
Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Hello moi c'est Julien
En ce moment sur Bangkok dans la quartier de Yannawa, si ya des personnes dispos, plutot en semaine, pour aller boire un verra ou autres, n'hesitez pas a me contacter en pv.
Je rentre en France le 23 sept...
Bye bye
Coucou tout le monde
Après beaucoup d'absence, je reprend vie sur mon sujet, qui est toujours d'actualité grace à vous ! ^^
Voilà je reviens d'ici une semaine au pays. Donc j'aimerai qu'on organise une soirée expact sur bangkok disons 1ere semaine d'octobre, si yen a qui veulent, et qui ont des idées, autant commencer a l'organiser maintenant
Voilà , bisous à tous.
Partant ! On pourrait dire The Nest ou Oskar bar soi 11 ou un autre bar si vous en avez d'autre en tête
Javais penser à l'Oscar, mais faudra réserver! cest toujours plein. JE vous propose de tous rejoindre la page que j'ai créer pour le coup sa sera plus simple !
La soirée se déroulera le 13 Octobre , Rejoignez le groupe Facebook pour dire que vous y serai, et invitez du monde, le but c'est la rencontre )
Bonjour à tous
Je viens d'arriver sur Bkk (2 mois) pour une période de ????
Si vous m'acceptez, je serais présent à vos côtés
David
Il y a t-il des rencontre en ce moment sur Bangkok, je vais arriver dans 1 mois.
Bonjour
Alors nous sommes le 13/010, soirée ou pas ?
Ou et qu'elle heure?
Si quelqu un à des infos
Merci @+
David
Salut salut je suis nouveau sur le forum je suis arrivé a Bangkok y'a une semaine et j'aimerais bien savoir s'il y a des soirées qui s'organisent un peu en ce moment histoire de rencontrer du monde dans cette grande ville. Merci d'avance!
coucou tout le monde!
moi de même, arrivé la semaine dernière pour un an si jamais il se passe un truc je suis présent .
Bonjour,
Je viens visite la Thaïlande pour la période du 31 janvier 2013 au 12 mars 2013, je connais quelque mots d'anglais et je ne parle pas thaï, je recherche des contacts qui pourrais m aide et en même temps pour sortir boire un verre visite etc...
Cordialement
Vous refaites une soirée °µÍø½ûÇø bientot?
Hello,
Je viens juste d'arriver à bangkok pour 2 ans et je commence mon nouveau taf que mercredi. Un peu à la dernière minute je voulais savoir si un ou plusieurs d'entre vous étaient disponibles ce weekend pour boire un verre, me parler de la vie à Bangkok et faire connaissance !
Ça sera avec plaisir , et si tu veux on peut prendre un kf demain pour ton raconter ma maigre expérience d ici.
David
helloje m'appelle franck parisien et j'aarive a bangkok vendredi prochain pour travailler a huay kwang,au plaisir de boire un verre....;0)
cette page est elle toujours active?
Officiellement oui c'est toujours actif... y'a juste pas de soiree organisees dernierement, ou du moins pas ouvertement.
rely27 a écrit:Officiellement oui c'est toujours actif... y'a juste pas de soiree organisees dernierement, ou du moins pas ouvertement.
merci
Bonjour à tous.
Pourquoi ne pas relancer une nouvelle rencontre °µÍø½ûÇø? Je vois que plusieurs parmi vous sont intéressés.
Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à Bangkok
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
Les universités à Bangkok
La Thaïlande compte des centaines d'universités réparties dans tout le pays, et Bangkok en ...
Les différents quartiers de Bangkok
Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...
La culture du travail à Bangkok
Les Thaïlandais sont amicaux et accessibles. Pour vivre et travailler en Thaïlande, il est indispensable ...
Le marché du travail à Bangkok
Les opportunités professionnelles ne manquent pas en Thaïlande, en particulier à Bangkok. Si ...
Se faire des amis à Bangkok
S'il peut être difficile de se déplacer et de trouver ses repères à Bangkok au ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Bangkok