Vol paris saigon
Au delà de ça, pauvre chat !Je te déconseillé ramène au Vietnam les animaux avec les conveinant  pour les papiers et surtout quand tu vas passer à  la douane.- @L?c Nguy?n
SalutJ'avais crû lire quelque part qu'au mois de mai, il y aurait des ajouts de vols hebdomadaires directs entre la France et le Vietnam.Ai-je rêvé?- @Brecon
@jojostella merci pour ton intervention forte utile…. On voit le niveau…
Tou à fait d'accord, on prend vite le pli local: les hommes se prélassant sur le hamac quand les femmes travailent ...L'Asie du sud-est ramollit le cerveau, que veux-tu Sam...- @jojostella
MdrPvinhxa, toi y en a pas comprendre : le chat pas stresse veut manger l'avion AF sans passer la douane pour 600 euros. C'est pourtant simple...- @jojostella
pas d'inquiétude , simple curiosité ^^, merci pour la réponse .SalutJ'avais crû lire quelque part qu'au mois de mai, il y aurait des ajouts de vols hebdomadaires directs entre la France et le Vietnam.Ai-je rêvé?- @BreconIl n'y a aucun problème pour les vols directs entre le Vietnam et la France si ce n'est le prix qui est prohibitifJe ne comprend pas l'inquiétude?Actuellement il y a une escale d'1H30 à Bangkok mais bon quand on aime on ne compte pas..- @djidjous
Tou à fait d'accord, on prend vite le pli local: les hommes se prélassant sur le hamac quand les femmes travailent ... - @rbaero
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation au Vietnam
Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...
Se loger à Hanoï
Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...
Ouvrir un compte en banque au Vietnam
Si vous avez pris la décision de vous établir au Vietnam, l'ouverture d'un compte bancaire ...
Rencontrer l'âme sœur au Vietnam
Si vous envisagez de vous installer à Hanoï ou à Hô Chi Minh-Ville, peut-être ...
Acheter un bien immobilier à Hanoï
Avec une économie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hanoï est une ...
Les quartiers de Hanoï
Anciennement désignée sous le nom de Thang Long, l'actuelle capitale du Vietnam a ...
Étudier au Vietnam
Les études supérieures au Vietnam représentent une opportunité séduisante pour ...
La vie étudiante à Hanoï
L'inscription à l'université constitue une étape décisive dans la vie d'un ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Vietnam