°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coucou a tout le monde

bnono32

Bonjour a tous,

Premier stage en 2005 a Tam Ky (pour ce qui ne connaissent pas, c'est la capitale de la province de Quang Nam, donc pres de Hoi An). Ce stage a ete tres dur, mais je suis tombe amoureux du Vietnam.
Donc second stage en 2006 a Can Tho. Puis apres avoir fini mes etudes d'agro a Toulouse (je suis originaire du Gers) et fait un petit tour en Coree du Nord, je suis revenu au Vietnam fin 2009.

J'ai passe 2 ans a Can Tho, et je suis maintenant a Saigon depuis 3 mois. N'hesitez pas a me contacter pour tout ce qui concerne l'agriculture, l'agroalimentaire, l'education des langues (francais, anglais, vietnamien), l'environnement, le tourisme au Vietnam, location de vehicule, management d'equipe, le bio, import-export de vetements, etc.
Bref, n'hesitez pas ;)

Je ne suis pas fan de forum, mais celui-ci semble un endroit sympa :)

Nono

Voir aussi

Vivre à Ho Chi Minh : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCommunauté Africaine du VietnamCorses au Vietnam ?Fabricant textile et chaussuresArrivée prévu en septembre à Saigon
calvi2b

Bien venu  BNONO 32:)
Ton annonce est alléchante ,j'y penserai bientôt .
bien à toi
ɰù¾±³¦

bnono32

Merci ɰù¾±³¦.

En fait, je voulais seulement écrire "n'hésitez pas à me contacter" mais c'est un peu trop banal alors j'ai essayé de remplir avec ce que j'ai pu. Et maintenant il faut trouver ce qui est vrai de ce qui est faux :D

calvi2b

Alors une question:
Tu connais pour faire venir de france 15 cantines par bateaux jusqu'au port de cat lai?
Bien entendu avec taxes ect....
Bienà toi NONO
ɰù¾±³¦

Frédéric et Dung

Bonjour,

Je vais bientot m'installer au vietnma, a Can Tho, avec ma femme (vietnamienne) definitivement.tout les conseils seront les bien venus.Ma femme à toute sa famille a Can Tho, mais moi je pars un peu à l'aventure.
Vous qui avez vecus deux ans à Can Tho avez certainement des conseils qui pourrai m'etre tres utile.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Cordialement.

¹ó°ùé»åé°ù¾±³¦.

calvi2b

Salut Frédéric;

Bienvenu à toi ,une question me vient : as tu déjà été au moins 1 fois en vacances à can tho ?
Ensuite ,tu as pensé au visa?si vous partez seul ou avec enfants si tu veux travailler ou pas .
Je te dis juste ça pour l'instant,car pour s'installer définitivement comme ça ,c'est pas facile ,il faut bien préparer la chose. :)
Bien à toi :)
ɸé±õ°ä

²õ¾±²µ¾±²õ²úé±ð

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog!
J'ai aussi une question, eheh, concernant l'exportation de vetements. Est-ce que tu connais un transporteur?