°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouvelle a Heidelberg

silya

bonjour à tous
je serai bientôt sur Heidelberg  pour prendre des cours de langue.
j'y connais personne.. y a t'il des idées pour des trucs sympa à faire ? j'aimerai bien faire aussi des connaissances pour échanger, pour des sorties!
±¹´Ç¾±±ô²¹Ìý :)
bonne journée a tous

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriédes correspondants allemands ?Des français à Halle (Saale) ?Association Franco-allemande -appel pour informationsCherche amies francophones sur Freiburg ou Lorrach
STEFFIFI

Ah bah, à cette saison, ça va être le ski car Heidelberg est une station de sports d'hiver et assez chic, aussi.

silya

³¾±ð°ù³¦¾±Ìý :)
c noté  ;)

s150

Bonjour
Dans ce cas se sera du ski nautique sur la Neckar !
Enfin, je n'ai jamais vu de piste de ski la bas ! ou alors c'est nouveau
Par contre visite la ville,c'est une ville magnifique avec beaucoup de monument et d'ancienne construction à voir
Cordialement

STEFFIFI

Et merd,e j'ai confondu avec Engelberg, en Suisse, ça m'arrive souvent... Je tire les leçons de cet échec en me retirant de ce forum...(mais sinon, HEIDELBERG est à la fois une ville chic et étudiante)

´³Ã©²õ³Ü±ð³Ù³Ù±ð

Heidelberg est une des plus belles villes allemandes, d'après ce que j'ai lu. La ville est aussi dynamique et étudiante, donc tu ne vas pas t'ennuyer. :) Le château de Heidelberg construit depuis plus de 1000ans mérite d'être visité. Le marché de Noël s'ouvre ce 23 novembre.

C'est le site officiel de la ville, tu y verras plein d'activités.

jean luc1

s150 a écrit:

Bonjour
Dans ce cas se sera du ski nautique sur la Neckar !
Enfin, je n'ai jamais vu de piste de ski la bas ! ou alors c'est nouveau
Par contre visite la ville,c'est une ville magnifique avec beaucoup de monument et d'ancienne construction à voir
Cordialement

à Heidelberg non ,mais dans la région oui ,on fait du ski  (nortique ,,saut)    jean  luc  ;)

jean luc1

silya a écrit:

bonjour à tous
je serai bientôt sur Heidelberg  pour prendre des cours de langue.
j'y connais personne.. y a t'il des idées pour des trucs sympa à faire ? j'aimerai bien faire aussi des connaissances pour échanger, pour des sorties!
voila  :)
bonne journée a tous

alors lá pas de problém e ,ville  jeune  ,enormémemt d'étudiants  ,faculté de médecine reconnue mondialement ,   beaucoup d'américains ,cosmopolite ,tu as des photos de la régions /fr/photos/europe/ … uttgart/6/ et jusque cette page  /fr/photos/europe/ … uttgart/9//fr/photos/europe/ … ttgart/52//fr/photos/europe/ … ttgart/60/ , il y a environn deux cent photos sur la région . j ean  luc  ;)

silya

oui il parait que c'est une très belle ville, je regrette vraiment pas mon choix :)
merci pour les liens
bonne journée a vous tous

jean luc1

silya a écrit:

oui il parait que c'est une très belle ville, je regrette vraiment pas mon choix :)
merci pour les liens
bonne journée a vous tous

c'est une trés belle ville ,la région aussi , la vallée du Neckar est trés belle .  jean luc  ;)

silya

bonjour tous le monde

j'arrive pas a trouver une colocation sur Heidelberg, j'ai envoyé pas mal de mail sur le WG-Gesucht mais toujours pas de réponse.
quoi faire? y a t'il d'autres propositions?

bonne journée

jean luc1

il faut être sur place ,les proprios veulent voir les gens , et avoir des garanties .jean  luc  ;)