°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'information

Yosri00

Bonjour

je vais me marier avec une allemande le mois Prochain,
nous avons déjà fini l'étape Du CCM ( J'ai envoyer tout les Documents et notre demande et en cours de Procédure )

Je sais déjà trop sur les documents dont j'ai besoin

j'ai Juste quelque questions si vous pouvez m'aider ce sera génial,

1 - j'ai mon Diplome de baccalauréat et la licence appliquée en web et multimédia (Bac +3)
            1-a - est ce que je peu joindre ces documents dans mon Future dossier de demande Visa  ?
             1-b - si Oui , est ce qu'il faut les Légalisé ?
2 - j'ai déjà envoyer un CV a une société près de la maison de ma Future femme et ils m'ont dit que je suis accepté, donc j'ai un contrat de travail de ,
           2 - est ce que je peu joindre aussi ce contrat ?
3- J'ai regardé le formulaire dont le quelle je doit remplir pour la demande de visa (Regroupement Familial) y' a des points que je comprend pas , est ce que y'a un lien pour mieux expliqué comment le remplir ?

Merci D'avance

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats français en AllemagneAsile :nouveaux tour de vis migratoireProcédure pour faire l'équivalence du diplôme en ligne
jean luc1

moi je connais pas le ccm ???
pour un visas regoupement familliale le 1) et le 2) sont inutile
3) il y a pas de lien pour remplir le formulaire de visas car c#est le même formulaire pour tous les types de visas nationale ,donc il y a des cases que tu doit pas cocher .

2) pour ton contrat de travail ,il est soumit  á l'accord de l'arbeitamt ,sans cette accord  tu as pas de contrat de travail . jean  luc  ;)

Yosri00

Mercii Pour votre Aide  :top: