°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Regroupement familiale

Asmaasma

Salut tt le monde j ai  quelques questions à vous poser svp je suis une mère de deux enfants marié à un marocain d’une nationalité française.j étais résidente à usa dont g eu mes 2 enfants mon mari a été transféré à Hanover. j habite mnt au Maroc en attendant le rdv de visa, je suis entrain d etudier la langue allemande (g pas pu pour  longtemps à cause de ma situation)et je suis surprise par la date de rendez-vous de visa (poser les documents)21 septembre.et mon exam de a1 le 8 octobre j arrive à me présenter et répondre à qlq questions,je veux savoir est ce que c est raté si je leur donne pas le certificat?est ce qu’il y pas des cas particuliers qui sont pas obliger de passer l exam.g chercher sur net g trouver ça (if your husband is highly skilled and he earn above a certain level of income annually)est ce vrai ça ? Ou bien g raté mon visa?? Svp répondrez moi !!

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats français en AllemagneRegroupement familial Afrique noire et subsaharienneCritères d'un garant carte d'opportunités Allemagne
jean luc1

en tant qu'épouse d#un ressortissent de l'union européenne tu as pas bessoin du A1. jean  luc  ;)