°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Andorre, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Andorre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Andorre s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Andorre : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCommunauté francophone en Andorre ?Corsica BellaFaire de nouvelles connaissances en AndorreFaire de la communication en Andorre
stersin

Bonjour,

J'ai deux entreprises en France, une SAS dont je suis président et associé majoritaire dans le domaine de la programmation informatique, robotique et automates et une micro-entreprise dans le conseil et gestion d'entreprise.

En 2024, j'ai eu la chance de pouvoir vivre en Andorre quelques semaines, hébergé chez une connaissance, et j'ai adoré tout ce que j'y ai vu et vécu. Depuis ces beaux moments passés là-bas, je ne pense qu'à une chose, c'est de pouvoir y vivre.

Je n'ai malheureusement pas 50000 € à déposer au gouvernement Andorran pour pouvoir demander un droit de résidence principal en indépendant, j'aimerais donc trouver un travail à mi-temps dans le domaine de l'informatique qui me permettrait de m'y installer comme point de départ.