°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivé à Manchester depuis 5 jours

Guillaume65

Salut à tous !!

J'ai 21 ans, je viens de Toulouse, et je suis à Manchester pour un an (j'espère !).
Je ne connais pas trop la ville, si quelqu'un peut me faire visiter et me donner quelques ficelles, c'est avec grand plaisir !
Pour l'instant je fais du couchsurfing dans le quartier Curry Miles. Si vous voulez tchatcher, prendre un verre, ou plein d'autres choses, faites moi signe !!

Voir aussi

Vivre à Manchester : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDes français à Manchester ?¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à ManchesterRencontre à ManchesterJ'arrive début septembre à Manchester
Harmonie

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø Guillaume65!;)

Harmonie.

biguar26

Salut guillaume, je ne suis pas encore en Angleterre mais mon père y sera bientôt et je devrais lui rendre visite à Warrington pendant les vacances de la Toussaint. Pendant la semaine je pense que j'irais visiter liverpool et manchester avec lui, donc voilà si tu veux qu'on ce prenne un verre ou quoi tiens au jus. Bonne journée :)

yanis26

Salut

Moi j'arrive sur Manchester Samedi 19, j'ai donc trouvé une coloc et maintenant il me reste juste un job, si tu as des opportunités fais moi signe merci

Yanis

fairy69

on ne trouve pas un emploi aussi facilement. il faut un numero de securite sociale et ensuite s'inscrire au "Job Centre " de votre localite. sans le numero de secu pas le droit de travailler .

gil76

Slt Guillaume

En tant que grand fan de manchester, UNITED bien entendu j'espère voir un bon à old trafford. Je te tiendrais au courant.
En attendant je te laisse ce lien sur lmanchester.fr , tu pourras y trouver quelques infos sur la ville.

Gil:)

fahrenheit15

coucou !! es tu toujours sur Manchester ?

Guillaume65

Oula ça fait un moment que je me suis pas connecté :/
Merci à ce qui m'ont répondu! Maintenant ça fait à peu près 6 mois que je suis à Manchester (je j'y suis tjs).
Le mieux étant  de me contacter en MP svp :)

fahrenheit15

je viens de t'ecrire guillaume =)