°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Francaise recherche nouvelles rencontres

fahrenheit15

Hello a tous !!!

Je suis une jeune francaise de 22 ans vivant pres de manchester a oldham !!

Ne connaissant aucun autre french je meurs d'envie d'en connaitre !
Pour me changer les idees et de me faire de nouveaux amis !

Qui serait partant pour qu'on se capte ? ^^

Voir aussi

Vivre à Manchester : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDes français à Manchester ?¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à ManchesterRencontre à ManchesterJ'arrive début septembre à Manchester
houssam charif

oui je peux faire connaissance si tu veux et je suis interesser pour tous se que tu dit et j"aimerai tellement vous rencontrer le plus proche c mon num 00212662100674

amelben

Hi fafa

je t'ai ecrit en privé

aupairmanchester

Salut ! J'arrive à Chorley près de Manchester le 8 décembre, ça me ferait plaisir de te rencontrer :)

Flawout

Hello!
Moi je suis à environ 30 miles de Manchester, 30 min de train il me semble, je serai ravi de te rencontrer ! :)

Chloe.libe

Salut, je vis pas loin de Manchester si ça te tente, je sors pas beaucoup faute d'amis avec qui sortir, donc si ça te tente envois moi un message ;)

Pierrot64Mcfc

Salut à tous, je suis sur Manchester aussi, enfin Fallowfield, le quartier etudiant au sud de Manchester, si quelqu'un est chaud pour aller boire un verre...

remilepec

tu fais quoi la haut tu boss ??

Chloee_p

Bonjour tout le monde, je suis également au pair à 20minute de bus de Manchester depuis maintenant 3mois et demi, j'y vais tout les weeks end et desfois la semaine, avec les autres au pair françaises qui habitent pres de chez moi. Si toute fois vous voulez nous rencontrer pour sortir ou autre, n'hésiter pas envoyer moi un messsage :)