°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Internet en Autriche

Julie

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet en Autriche?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles en Autriche?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d’accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Voir aussi

Téléphones, Internet et courrier en AutricheLes meilleures applications mobiles pour les °µÍø½ûÇøs en AutricheProblème wertkarte (carte téléphonique prepayé)Conseils pour trouver un travail et une solution logement en AutricheNouveaux membres du forum Autriche, présentez-vous ici - 2025
ayaman

Hi Julie,

Si tu ne veux pas t'embeter avec un abonnement, tu peux commencer avec une offre de 3telekom. C'est une cle USB que tu recharge tous les mois de 15€. Le débit est très correct.

Si tu veux un abonnement, je ne  pourrai pas te conseiller, mais tu as le choix je pense.

Ciao.
Ted.
Graz.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Merci ayaman pour votre contribution :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

ddavid

Bonjour Julie
Personnellement je préfère T.mobile . J'ai un forfait de 10G pour 10€ par mois . La connection est trés bonne !
Après il faut savoir ce que tu recherche parce que beaucoup d'opérateur autrichien te propose de petit prix . Mais la connection n'est pas top .
Chez l'opérateur A1 , tu as une offre de 17,90€ internet , TV , Mobile mais seulement pendant 6 mois . Après ce passe a 29.90 € ( contrat de 2 ans )
Chaque opérateur depuis peut ont mit une taxe á chaque début d'année ( a faire attention )
Après je te conseiller de opérateur ayant leur service après vente ( service client ) en autriche .

A ma connaissance
UPC = Racheter par Orange ( france ) et service client en INDE . frais supplémentaire si tu souhaite arreter aprés 2 ans ( 75€ a 130€ )
DREI = Racheter par un opérateur allemand ( trés lent en cas de probleme ) . Souvent des ralentissement sur internet et aussi des jours sans internet
T-mobile = service client rapide et en autriche
A1 = internet a revoir
Telering = spécialement autrichien , propose de petit tarif et avantage pour internet sans contrat . Tu commence a 5€ pour 3 G

A toi de voir ! Mais voila ce que je connais bien

Harmonie

Bonjour David!

Merci du conseil,
Harmonie.;)

Roni_59

Bonjour,

Merci pour ces infos mais qu'en est-il des cyber-cafés ?
Y en a-t-il vers Salzbourg et Vienne ?

Merci d'avance !

ddavid

Roni_59 a écrit:

Bonjour,

Merci pour ces infos mais qu'en est-il des cyber-cafés ?
Y en a-t-il vers Salzbourg et Vienne ?

Merci d'avance !

Bonjour romi
Bien sur que tu as des cyber cafés et si tu as un ordi ou autre avec wifi.  Tu peux te connecter gratuit dans les resto rapide

Lilmbafana

Tu as des points accès wifi dans tous les Starbucks Coffee à Viennne lol

kristin76

Merci beaucoup pour les infos ddavid, j'ai fait une petite recherche sur T-Mobile et cela m'a l'air très intéressant ! ^^ Je n'ai plus qu'à trouver une boutique sur Feldkirch !
Bonne journée !

ddavid

kristin76 a écrit:

Merci beaucoup pour les infos ddavid, j'ai fait une petite recherche sur T-Mobile et cela m'a l'air très intéressant ! ^^ Je n'ai plus qu'à trouver une boutique sur Feldkirch !
Bonne journée !

:-) De rien ! Mais Attention T-mobile a modifier son forfait.
Tu n'ai pas oubliger d'avoir une boutique T-mobile.
Tu peux prendre un forfait dans Les magasin "Libro" ,Saturn,média market
Tu trouve aussi des personnes pouvant te répondre a ta demande.

Si tu as l'offre devant toi. Un dernier conseil: Regarder la vitesse de débit si tu as utiliser ton packet (Forfait) . Si il est trop bas! Il faut s'attendre que l'opérateur baisse la vitesse avant la fin du forfait.
Petite Surprise
Amicalement
David

kristin76

Hello !
alors là ... je suis très très déçue. Cela fait plus d'un mois que j'ai fait ma demande "online" pour un abonnement chez T mobile, j'ai reçu mon mail de confirmation et depuis ... plus aucunes nouvelles !!!
Ils mettent combien de temps pour faire un contrat et envoyer un appareil ???
Une réponse peut être ou un conseil ?
Merci d'avance ! ^^

ddavid

kristin76 a écrit:

Hello !
alors là ... je suis très très déçue. Cela fait plus d'un mois que j'ai fait ma demande "online" pour un abonnement chez T mobile, j'ai reçu mon mail de confirmation et depuis ... plus aucunes nouvelles !!!
Ils mettent combien de temps pour faire un contrat et envoyer un appareil ???
Une réponse peut être ou un conseil ?
Merci d'avance ! ^^

Salut kritin 76
Peux tu me dire si tu as eu une facture ou de l'argent debiter de ton compte?
Si le reponse est no ! Surement que ton entrėe n'a pas ėtė fait.
Si la reponse est oui ! Big proleme
Amicalement
David