°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

renseignements

Camille1508

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai rencontré  il y a 2 ans un belge dont  je suis tombée amoureuse, aujourd'hui j'envisage de m'installer avec lui cependant beaucoup de questions se posent, la scolarité des enfants, le travail pour moi (puisque je suis contractuelle dans une université). Il habite entre Charleroi et Namur, quel sera notre statut à mes filles et moi , serons nous considérées comme des °µÍø½ûÇøriés ???? où dois- je me renseigner véritablement???? en vous remerciant..

Voir aussi

Voyager en BelgiqueAmbassade de France et consulats français en BelgiqueAmbassades des pays francophones en BelgiqueRenseignement pour faire venir ma compagne Thailandaise en Belgique.Procedures pour s'installer à Namur depuis la France?Aidez moi svp
schoolmum

Il n'y a pas de statut "°µÍø½ûÇørié", il y a le statut "spécial" pour les diplomats, ceux qui travaillent a l'OTAN / comme fonctionnaire de l'UE,  vous serez comme nous, engregistée a la maison communale, les enfants a votre charge. Vous serez obligée de déclarer ce que vous gagnez, soit en Belgique soit en France.