Bonjour,
Je suis journaliste pour Yemaya Productions (société audiovisuelle indépendante) et je travaille pour l'émission Zone Interdite sur M6.
Nous sommes à l'origine des deux reportages sur "Changer de vie : Ces français qui réalisent leur rêve" qui ont respectivement été diffusés le 27 mai et 4 juin derniers. La chaine nous a commandé un troisième épisode. C'est la raison pour laquelle je me tourne vers ce forum aujourd'hui.
En effet, je suis à la recherche de futurs °µÍø½ûÇøriés français que nous pourrions suivre. Pour cela, nous aurions besoin de français (en couple ou en famille), qui décident de quitter famille, amis et vie française pour se lancer à l'aventure dans un nouveau pays.
Nous aurions besoin de suivre ces personnes dans leurs derniers préparatifs en France, ainsi que dans l'installation dans leur nouveau pays. Soit, à la recherche d'un nouveau logement, à la recherche d'un nouveau métier ou encore la nouvelle scolarisation des enfants.
Y-a t'il parmi vous des personnes susceptibles de répondre à ces critères et acceptant de participer à l'émission ?
Je me tiens à votre disposition vous tout complément d'information.
Je suis joignable à l'adresse mail suivante : alexandra0891[at]yahoo.com
En vous remerciant d'avance,
Très cordialement,
Alexandra Séfani