°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Bosnie Herzégovine, présentez-vous ici

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Bosnie Herzégovine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Bosnie Herzégovine sÂ’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Bosnie Herzégovine : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDocumentaire Bosnie : recherche témoins !aidez nous à réaliser notre webdocumentaire en Bosnie Herzégovine !!Jeune française disparue en BosnieLocation longue durée appartement Sarajevo
chanchan33

J'ai effectivement un projet familiale c'est à dire créer une entreprise ne Bosnie  Herzégovine à Trébinje, cette ville entre mer et montagne me plait beaucoup et nous aimerions y installer des chalets , ou un bâtiment avec des chambres d'hôtes avec petit déjeuner ainsi qu'un bar- pub ou on pourra se restaurer (style tapas) et avec des animations musicales. J'aurais aimer savoir quelles démarches faire ? Et si quelqu'un  s'est déjà installé dans ce pays venant de France ou un autre pays Européen. et quel est le prix du terrain en m2 dans cette région. voilà les q
questions que l'on se pose pour le moment , j'aimerais discuter avec des personnes ayant vécu cette expérience de s'°µÍø½ûÇørier vers ce pays.

NEMO32

bonjour, moi c'est Xavier je viens de Belgique dans la province de Liège.
je vis en ce moment à Sarajevo depuis quelque semaine avec ma compagne locale :-)
et j'aimerai rencontrer des °µÍø½ûÇøriés comme moi dans cette ville
je suis aussi a la recherche d'une éventuel opportunité de trouvé un travail en Bosnie
Qui pour aller boire un verre ce soir ?   :-)

Aca65

Bonjour à tous , je ne souhaite pas vivre en Bosnie, mais j'aimerais m'y rendre au mois de septembre pour un projet en France plus tard.
Le concept est à base d'authentiques bureks , pjeskavice, cevapi etc.
Me rendre à Sarajevo me permettrait d'acquérir des compétences , je souhaiterais travailler gracieusement dans une buregdzinica  pendant un mois , et aussi me trouver une chambre pas cher
Je parle un peu le serbo -croate mais pas assez pour être totalement autonome
Alors si quelqu'un peu m'aider dans ma recherche , je suis preneur
Cordialement Alex

Ivannavi

Bonjour à tous,

Je vis actuellement sur l'île de La Réunion. Je suis tombé amoureux de la région de Trebinje. Je souhaiterais acquérir un bien immobilier comme résidence secondaire pour y passer 1 ou 2 mois par an puis davantage quand je serai retraité dans 6-7 ans.
Je voudrais des renseignements administratifs et sur les démarches dans ce domaine. Les pièges à éviter.

Merci de votre aide.
Ivan

Ivannavi

Bonjour

Avez-vous pu concrétisé votre projet ?

Votre pseudo à un 33, êtes-vous Girondins?
Je serai à Bordeaux demain.

Cordialement
Ivan

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=751058

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©