°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Box internet

vescoubet

Bonjour, ma fille vient d'arriver à Rijeka et y sera pour 6 mois.

Pouvez-vous me dire comment avoir internet dans son appartement, vers quelle compagnie nous tourner et les tarifs pratiqués?

merci d'avance.

Cordialement,

³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð

Voir aussi

Vivre en Croatie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéFormalités DOMOVNICAImmigration en CroatieAu sujet de la tv francophone en CroatieCompte bancaire en Croatie
Bhavna

@vescoubet

Bonjour ³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð,

Juste pour vous informer que j'ai déplacé votre post sur le forum francophone Croatie (vous l'aviez publié sur le forum anglophone).

Dans un premier temps, je pense qu'elle peut se renseigner auprès du propriétaire ou de l'agence de location.

Vous pouvez aussi consulter cet article pour plus d'infos : Communiquer en Croatie

Bonne continuation

Bhavna

Zastava

Bonjour,

Vous avez A1 Telecon , Hrvatski Telecom , Iskon Internet , Telemach Hrvatska , BTnet , etc etc,......

Il faut regarder sur leur site internet en fonction des besoins et de la disponibilité de la fibre ou autre, dans certain logements, il faudra avoir un abonnement 4G -5 G , dans d'autre la fibre voir l'adsl et même le satellite , ce dernier est très rare et cher.

J'aurai tendance à penser que pour votre fille, la meilleure solution est celle-ci

mais c'est à vérifier.

vescoubet

Merci beaucoup!