°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Enseigner le français à Edimbourgh

Olga1995

Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans et je rêve de vivre un an à Edimbourg, pour mieux connaître la culture anglo-saxonne et améliorer mon anglais, car je souhaite devenir traductrice.
Au départ, je voulais étudier un an là-bas mais faute de professeur pour m'écrire une lettre de recommendation, j'ai été refusée...
Du coup, je voudrais trouver un petit boulot là-bas, plutôt sur Edimbourgh mais je suis ouverte à tout...
Savez-vous s'il est facile de trouver du travail à Edimbourgh pour des jeunes débutant leur vie professionnelle ? ( formation philosophie, expérience de prof assistante de français à l'étranger, maîtrise).

Voir aussi

Faire un stage en ÉcosseCréer une entreprise en ÉcosseTravailler en ÉcosseTravailler à ÉdimbourgLe marché du travail à Édimbourg
Cheryl

Bonjour Olga1995,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇøÂ  :cheers:

J'espère que vous trouverez réponse à vos questions très vite.

Pendant ce temps je vous recommande fortement de lire le Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Ecosse, car il existe plusieurs articles instructifs qui vous guideront lors de votre projet d'°µÍø½ûÇøriation.  ;)

À bientôt,

Cheryl
Équipe °µÍø½ûÇø

Jeanlouisblaquier

Mes filles encore jeunes suite à un divorce vivent à Edimbourg je suis prof de philosophie Lettres Sciences humaines double doctorat mais déjà en retraite
donc je cherche une simple vacation annuelle éventuellement renouvelable merci pour toutes informations