°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Alicante ou Torrevieja

magetvinc

Bonjour à tous.

J'ai pour un projet d'un investissement immobilier afin d'y habiter à l'année. Ne connaissant pas vraiment les lieux, j'ai déjà fait 2 séjours, un à Santa Pola de l'Este et l'autre à Torrevieja. J'ai visité plusieurs biens mais pas réellement convaincue de ce que j'ai vu. Il manquait toujours quelque chose, soit l'emplacement, soit pas suffisamment de rangement.....En toute honnêteté j'étais sans doute plus à l'aise à Santa Pola qu'à Torrevieja (un peu plus oppressant) ce qui est logique, c'est une grande ville et les plages pas vraiment au top je trouve. Selon vos expériences, où il serait bien d'investir plutôt côté Alicante ou Torrevieja... Merci à tous pour vos retours.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRestrictions usage d'eau en EspagneLe bistrot du coinImpôts retraités fonctionnairesL'Espagne, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?
patrickbernardon

Bonjour santa paula est mort l hiver finestrat près des plages de vilajoyosa un choix plus judicieux

AB38100

Bonjour santa paula est mort l hiver finestrat près des plages de vilajoyosa un choix plus judicieux - @patrickbernardon

Bonjour,

Finestrat ???? Sauf que l’été c’est infernal ! Et avec Benidorm en voisine… c’est à proscrire de juin à octobre ! Même si le Levante est plus bruyant que le Poniente.

En même temps vous y verrez une architecture New-Yorkaise dépaysante et surtout la fameuse double tour dont la construction a été subitement stoppée à cause du nombre d’ascenseurs insuffisants ! 😂 Bon l’erreur a été corrigée mais c’est resté un chantier au moins pendant 10 ans !

Pour Santa Pola, entièrement d’accord, c’est déjà pas très vivant l’été alors l’hiver….😩 il vaut mieux investir dans Alicante qui est une vraie ville avec une vraie vie

magetvinc

@patrickbernardon

Merci de votre retour

magetvinc

@AB38100

Merci de votre retour