°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Améliorer mon espagnol

laurie_delengua

Bonjour,
Je m’appelle Laurie et je suis stagiaire dans l’école d’espagnol Delengua, à Grenade.
Elle propose des cours spécialement aménagés pour les étudiants Erasmus.
C’est une école de taille familiale, les professeurs sont chaleureux mais exigeants, on y progresse vite car les classes sont réduites (au maximum 8 personnes, mais en général il y a environ 3-4 élèves par classe) et réalisées par groupes de niveau. On peut changer de groupe au fur et à mesure de notre progression. Le principal atout de l’école est les prix bas qu’elle pratique.[modéré: pas de pub gratuite]

Différents types de logements sont proposés, avec des étudiants de l’école, dans une famille…
Enfin le dernier atout de l’école est sa situation. Grenade est une ville jeune, étudiante, qui vit en permanence à travers les bars à tapas, mais aussi avec un patrimoine historique magnifique (l’Alhambra, la cathédrale, l’Albaicin…). C’est aussi une ville très peu chère, tant au niveau des sorties que de la nourriture et des vêtements.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDouble impositionCaractère espagnol deroutant!Modelo 210Bientôt un nouveau vote pour notre député ?
Miss-soso

Bonjour,

Je serais tres interessé par cet école, mais je ne suis pas étudiante est-ce que ce serais un problème? Est-ce que je pourrais avoir plus d'information stp?

ASSO.INTER-SEJOURS

bONJOUR ET PAS DE SOUCIS IL N Y A PAS DE LIMITE D AGE
LES INFOS SONT SUR asso.intersejours.free.fr
N hesitez pas à nous joindre au besoin ou à vous déplacer si vous le pouvez pour nous rencontrer
Cordialement Marie