°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

impôts espagne

Guest5962

Bonjour,

Merci de m'indiquer un site fiable pour simuler un calcul d'impôts en Espagne, et vérifier l'opportunité d'un changement de résidence ?
Bonne journée

Voir aussi

Les impôts en EspagneTaxe annuelle sur les véhicules à moteurComparatif des impôts en EspagneStatut de non-résident et taxe annuelleRegistro Único de Arrendamientos turísticos y temporales
Chrystel

Hola
Le simulateur sur le site oficiel de AEAT sera le plus fiable à condition de savoir remplir les différentes cases:

Dans cette discussion recemment créée (merci avant de creer un sujet de bien vouloir verifier qu'il y'a pas déjà une discussion en cours qui traite du même thème sur le forum car vous pourriez y trouver tout simplement votre réponse...) un des membres explique comment utiliser le simulateur

Guest5962

MERCI

koumen48

Merci je suis dans le meme cas Non imposable en France marie invalide j’ai 2,5 parts et 35000 euros bruts Non imposable Mon epouse va faire la similation C’est a nos ages passe 70 ans important  pour etre resident ou non et la se pose question de location 6 mois par an On a pas les moyens de conserver plusieurs biens Cordialement er vraiment merci